Rupture conventionnelle france
Pocas974
-
Pocas974 -
Pocas974 -
Bonjour,
j'ai pris un congé sans solde pour 2 ans . Voulant plus reprendre mon travail j'ai demander une rupture conventionnelle qui a été accepté. Mais voilà lors de mon entretien la DRH me dis que j' aurai pas droit basant sur le calcul des 12 dernier mois donc zéro . Est normale sachant que j' travailler pendant 25 ans chez eux. Merci de me renseigné.
j'ai pris un congé sans solde pour 2 ans . Voulant plus reprendre mon travail j'ai demander une rupture conventionnelle qui a été accepté. Mais voilà lors de mon entretien la DRH me dis que j' aurai pas droit basant sur le calcul des 12 dernier mois donc zéro . Est normale sachant que j' travailler pendant 25 ans chez eux. Merci de me renseigné.
A voir également:
- Rupture conventionnelle france
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- En cours france - Forum carte bancaire
3 réponses
Mais voilà lors de mon entretien la DRH me dis que j' aurai pas droit basant sur le calcul des 12 dernier mois donc zéro .
pas droit à quoi ???
si il parle des CP : evidemment que vous n auriez rien vous etes en congés sans solde.
c est pas le fait d avoir travailler 25 ans chez eux que vous allez avoir 30 jours de CP.
pour les 25 ans vous avez eu vos CP cr vous avez cotisé et acquis mais là vous ne travaillez pas
pas droit à quoi ???
si il parle des CP : evidemment que vous n auriez rien vous etes en congés sans solde.
c est pas le fait d avoir travailler 25 ans chez eux que vous allez avoir 30 jours de CP.
pour les 25 ans vous avez eu vos CP cr vous avez cotisé et acquis mais là vous ne travaillez pas