Les discussions

Cheque salaire dernier mois + solde tout compte

Bonjour, Je viens vers vous pour une question un peu particulière, J'ai démissionné de mon CDI depuis le 15 décembre 2016, avant cela j'ai déménagé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
hoquei44

Harcelement moral de l employeur

Bonjour, !! ma fille supporte depuis des mois le harcelement moral. elle est en arret maladie, pour depression!! elle est dans la restauration . son e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
tania57

7 jours décomptés pour une semaine de congés

 Résolu

Bonjour, On m'a imposé une semaine de congés payés entre noel et le jour de l'an. Je reçois ma fiche de paie avec un décompte de 7 jours de congés a...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Any--Li

Combien de samedi

Bonjour, ayant droit à 30 jours de congés ,j'ai pris mes congés du lundi 27 juillet au samedi 15 aout 2016 l'entreprise m'a décompté 17 jours ,com...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Béa

Litige avec mon assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Je viens vous pour avoir des renseignements. Avec mon assistante maternelle, nous avons signé sur le contrat de travail avec un salaire de...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Congé parental et congés payés

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et j'ai reçu aujourd'hui un courrier comme quoi mon patron, sans me demander, a décidé de me payer les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Attestation de chômage

bonjour, je vous informe qu'après un semi carrière Miliaire de 15 ans, j'ai été en chômage pendant deux ans et l'organisme Assedic Militaire de Toulo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Allocations chomage france

Bonjour, Suite à la fin de mon contrat en novembre dernier, j'ai effectué une demande d’allocations chômage chez pole emploi. Ayant un salaire brut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Convention collective imprimerie

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée d'une PME convention collective imprimerie et je viens d’être informer que la société ne prend plus en charge les 3 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
VANESSALILI

Faire un adandon de poste pendant un congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental jusqu'au mois d'avril, mais on me propose un poste qui débutera dans 5 jour et qui me convient parf...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Responsable de magasin

Bonjour, Je suis responsable de magasin, je travail 7h/jrs (je suis enouvelle a 35h voir parfois 40h) . J'ai 12 ans d'ancienneté ds le magasin et d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sabrichou

De l are a l ass combien de difference d allocation

 Résolu

Bonjour, bientôt a la fin du ARE pouvez vous me dire en faisant des petit boulot a temps partiel elle touche actuellement 700€ par l ARE combien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jeronimo60

Attente de licenciement toujours pas de nouvelle

Bonjour, J'ai étais déclaré inapte a tout poste dans l'entreprise le 21 novembre 2016, j'ai bien eu mes 2 rdv avec le médecin du travail et les dela...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Mon patron me propose un abandon de poste...

Voilà, j'ai besoin de vos lumières pour ne pas agir sur un coup de tête et avoir d'autres avis. Je suis en poste depuis 4 mois dans une boîte très bi...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
dna.factory

Question rsa

Bonjour, Je suis de nationalité Sénégalaise mariée depuis bientôt 4 année a un Français retraité bénéficiant de 1100 euros mensuel de retraite. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Étudiant au lycée

Bonjour, Je suis encore au lycée l'année ce termine bientôt et je voudrais m'orienter vers la formation à l'afpa.Le truc c'est que je n'ai jamais t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
tania57

Rupture anticipée cdd par le salarié

Bonjour, J'ai commencé à travailler fin décembre pour un CDD de 6 mois, en vue d'une embauche en CDI pour remplacer un départ à la retraite prévu fi...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
loulette

Jours ferier

Bonsoir, je travail dans un hypermarche j aimerai savoir j ai poser conger le lundi 3 juillet au 15 juillet est ce que le 14 juillet est un jours que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Any--Li

Peut-on refuser des congés suite à des arrêts de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un de mes collègues est en arrêt depuis plusieurs mois, il pose des congés tous les 89 jours afin de garder le bénéfice d'une prise en char...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Any--Li

Démission oú abandon

Bonjour j'ai 8ans d'ancienneté secteur de la vente et je n'en peux plus j'étouffe et souhaite démissionner afin de retrouvé une qualité de vie et de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
hoquei44

Un conseil

Bonjour, Je vien de démissionné après 3mois de travail un CDI.avant ce contrat je cotisé plus d'un an de travail. Est ce que je toujours droit a mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Cleopotamine

Solde de congés payes

Bonjour, mon patron nous oblige a solder nos CP au 30 avril alors que la période d'annualisation et du 1 juin de l'année en cours au 31 mai de l'ann...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CAGLISSE

Mon employeur refise de me payer.

bonsoir!j'étais licencier par faute grave .est ce que j'ai le droit au solde de tout compte? merci de me rependre.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
hoquei44

Licenciement faute grave avec second entretien

Bonjour, 1/ recu en mains propres le 06.12 lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement pour faute grave et mise à pied conservato...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
ptiboy

Mon rêver

Bonjour, Je suis une jeune de 14 ans et je suis en 3eme du college je voudrais trouve un travail parce que pour moi essayer à travaille à 14 ans c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DorisOups

Complicité et travail au noir

Bonjour, Je suis une salarié dans une entreprise de mode. Lors du contrôle de L'URSSAF, un inspecteur m'a demandé si j'avais travaillé un certain jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
ptiboy

Cumul de 2 emplois

Bonjour, Je cumule actuellement deux emplois j'ai un 35 heures auprès d'un employeur et je travaille uniquement le dimanche auprès du deuxième emplo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jaquy

Véhicule de société

Bonjour, Mon mari dispose d'un véhicule société. founi par son employeur. Nous sommes séparés, et souhaiterait disposer de la voiture familiale lor...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Any--Li

Jour de naissance refu du patron

Bonjour, le patron a t il le droit de refuser de donner les 3 jours de naissance .car mon employeur ma repondu que c etait au bon voulloir du patron ....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
maylin27

Port du pantalon

Bonjour, mon patron me demande de mettre un pantalon de travail mais ma corpulence ne me permet pas de rentrer dans cette tenue, est-ce que mon empl...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lisamars

Aide au permis

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si la caf pourrait m'aider à financer mon permis de conduite

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
BmV

École de cuisine

Bonjour, Voilà j'ai treize ans et disons que le collège ne me plait pas je ne trouve pas d'intérêt à y rester j'aimerais partir en école de cuisine ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
australe13

Mise a pied conservatoire pas de reponse de mon employeur

Bonjour, j'ai été mise à pied conservatoire le 8 decembre 2016 et convoquée a un entretien par LR le 22 Décembre 2016 et depuis plus de nouvelles de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
tania57

Vol dans ma caisse

 Fermé

Bonjour, jai été pris à volé dans ma caisse il y à 3mois DE ça. J'ai énormément regretter ce geste et je m'en mord tout les jours les doigts. On m'as ...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
choubaka

J'ai 16 ans et je veux travaillé

Bonjour à tous. J'ai 16 ans et je voudrais travaillé le mercredi après midi et le weekend à l'occasion pour me faire quelque sous et pour ne plus res...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
choubaka

Clause de non-concurrence jo 3292 (restauration)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les clauses de non-concurrence dans la convention collective JO 3292 ( Restauration ). Sur mon contrat de tra...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Any--Li

Frais de grand déplacement

Bonjour, Voilà quelques temps que je recherche en vain une réponse à mes questions. Du coup j'ai décidé de poster ce message. Merci par avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Any--Li

Coiffure

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours à ton le droit en plus au bout de 30 ans anciennete en coiffure

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Any--Li

Apprenti et prime de paniers

Bonjour, Je voudrais savoir si et normale de ne pas avoir de prime paniers et travailler tout les jours de la semaine du lundi au vendredi

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Any--Li

Cotisations caisse de congés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant des réponses à ma question. Voici mon problème : j'ai fait une rupture conventi...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Any--Li

Embauche pour travailleur handicapé

Bonjour Je suis reconnu travailleur handicapé 80% et je suis en CDI en tant que preparateur des commandes depuis 8 ans. Mais j ai envie de changer de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
abyssone

Repos

Bonjour, Ca fait plus de 1an que g mon samedi dilanche en repos heb peux ton changer mes repos sans mon accord ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dna.factory

Priem exceptionnelle qui baisse

Bonjour, Je travaille dans l'hôtellerie dans un hôtel depuis 12 ans et ma prime exceptionnelle ( de fin d'année) qui n'a pas évolué depuis 3 ans a c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Any--Li

Rupture conventionnelle en cdi

Bonjour, en cas de rupture conventionnelle, ai-je droit au préavis ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dna.factory

Deux semaine imposé pas payé

Bonjours je suis étudiante et employer dans une compagnie du lundi au vendredi je suis arrivé en mi novembre et j'ai appris qu'on avait des congés pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dna.factory

Comment ça fonctionne les congés payés ?

Bonjour, Dans le secteur de sécurité. Je suis salarié et je suis inquiet de la situation de mon entreprise. Je me demande comment ça fonctionne les...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
tania57

Avoir son soldes tout compte

Bonjour, J'étais en CDD sur une période de 5 mois, mon contracté ce déterminer le 31 décembre ayant fait un accident de travail le medecin m'as mis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
tania57

Allocation retour emploi

Bonsoir, Je voudrais savoir si lorsqu'on est en CDI intermittent (aide à la personne), avec un revenu net mensuel allant de 250 € à 350€, on peut dém...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
zoulou33

Congés forcés en mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis salariée et suite à un arrêt maladie de deux mois, j'ai repris en mi-temps thérapeutique. À ce titre je n'étais tenu de faire que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Glaglaglagla

Modification horaire de travail impact sur la pension

Bonjour, J ai mon employeur qui compte changer mon horaire de travail Avant je travailler cinq jours pas semaines ( trois journée entière et deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Brijou1962
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000