Paiement retraite
camomille
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en retraite depuis le 1 janvier 2017 et en paiement provisoire sur ma retraite complementaire j ai appele humanis mon dossier a ete traite le 25 avril et passé en paiement definitif mais à ce jour je n ai pas eu le versementpour la diference entre le provisoir et le definitif merci
je suis en retraite depuis le 1 janvier 2017 et en paiement provisoire sur ma retraite complementaire j ai appele humanis mon dossier a ete traite le 25 avril et passé en paiement definitif mais à ce jour je n ai pas eu le versementpour la diference entre le provisoir et le definitif merci
A voir également:
- Paiement retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour camomille,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous invitons à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que votre dossier soit étudié. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis
Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous invitons à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que votre dossier soit étudié. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis