Indemnisation chômage période d'essai.
Us-Tyll
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017
-
17 mai 2017 à 11:54
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 mai 2017 à 16:42
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 mai 2017 à 16:42
A voir également:
- Indemnisation chômage période d'essai.
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
19 mai 2017 à 16:42
19 mai 2017 à 16:42
Non
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
Modifié le 17 mai 2017 à 17:53
Modifié le 17 mai 2017 à 17:53
Bonjour
Pars ailleurs, mon précédent emploie était une période d'essai de 4 mois
Je suppose que vous parlez d'un CDI
Il ne peut y avoir de rupture de période d'essai que de la part du salarié ou de la pat de l'employeur. La rupture à l'amiable de la période d’essai n'existe pas
On m'a dit lors de la rupture ce cette période que c'était en commun accord.
Si on (qui est on) vous l'a dit, c'est que ce n'est pas un accord commun
Comment savoir si mon précédent employeur a mis rupture ou moi ?
C'est sur l’attestation remplie par l'employeur et destinée au Pole Emploi (page 2)
Pars ailleurs, mon précédent emploie était une période d'essai de 4 mois
Je suppose que vous parlez d'un CDI
Il ne peut y avoir de rupture de période d'essai que de la part du salarié ou de la pat de l'employeur. La rupture à l'amiable de la période d’essai n'existe pas
On m'a dit lors de la rupture ce cette période que c'était en commun accord.
Si on (qui est on) vous l'a dit, c'est que ce n'est pas un accord commun
Comment savoir si mon précédent employeur a mis rupture ou moi ?
C'est sur l’attestation remplie par l'employeur et destinée au Pole Emploi (page 2)
Bonsoir,
Et merci de vos réponses.
Oui effectivement je me suis mal exprimé mon précédent emploi était un CDI avec une période d'essai de 2 mois renouvelable.
Donc une rupture en commun accord sa n'existe pas très bien. Je vais donc regarder cela car en vrai je n'y connais rien.
Je n'est jamais été au chômage avant Et c'est seulement mon 2ème emploie. Je viens tout juste d'avoir mon diplôme donc le monde du travail un peu compliqué.
J'ai vu sur mon attestation employeur de mon premier emploie au final c'est moi qui a démissionné sur la fiche.
Mais dans ce cas j'ai une dernière question, si dans mon 2 ème emploie c'est l'employeur qui met fin au contrat après 2 semaines de période d'essai ai-je le droit au chômage ?
Merci beaucoup de vos réponse.
Et merci de vos réponses.
Oui effectivement je me suis mal exprimé mon précédent emploi était un CDI avec une période d'essai de 2 mois renouvelable.
Donc une rupture en commun accord sa n'existe pas très bien. Je vais donc regarder cela car en vrai je n'y connais rien.
Je n'est jamais été au chômage avant Et c'est seulement mon 2ème emploie. Je viens tout juste d'avoir mon diplôme donc le monde du travail un peu compliqué.
J'ai vu sur mon attestation employeur de mon premier emploie au final c'est moi qui a démissionné sur la fiche.
Mais dans ce cas j'ai une dernière question, si dans mon 2 ème emploie c'est l'employeur qui met fin au contrat après 2 semaines de période d'essai ai-je le droit au chômage ?
Merci beaucoup de vos réponse.