ASS toujours perçu même si en couple avec un n salarié ?
Boop62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je viens d'emménager avec mon conjoint qui travaille en CDI, je suis à la recherche d'un emploi et perçoit l'ass. Je dois effectuer mob renouvellement d'ass et m'inquiète à ce sujet car pôle emploi ne sait si je vais toujours percevoir une certaine somme, la conseillère m'a parlé d'un barème et j'aurais voulu savoir si je vais pouvoir continuer à percevoir l'ass malgré le salaire de mon conjoint de 1300/1400 e par mois .
Merci de bien vouloir m'aider je compte sur vous.
Je viens d'emménager avec mon conjoint qui travaille en CDI, je suis à la recherche d'un emploi et perçoit l'ass. Je dois effectuer mob renouvellement d'ass et m'inquiète à ce sujet car pôle emploi ne sait si je vais toujours percevoir une certaine somme, la conseillère m'a parlé d'un barème et j'aurais voulu savoir si je vais pouvoir continuer à percevoir l'ass malgré le salaire de mon conjoint de 1300/1400 e par mois .
Merci de bien vouloir m'aider je compte sur vous.
A voir également:
- Concubinage pole emploi
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement