Les discussions

Employée polyvalente

Bonjour, Je travaille depuis quelques mois dans une entreprise dans mon contrat c est écris employée polyvalente niveau 2 coeff150 pourriez vous m'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Any--Li

Licenciement a lamiable

Bonjour, J'ai été employée en CDD en septembre 2014 (au moin 5 contrats d'affilés) et j'ai signé mon CDI en avril 2016. Aujoudhui je vais être li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Any--Li

Travail à mi-temps

Bonjour, je suis inscrite à pole emploi et touche l'aide au retour à l'emploi. on me propose une mission de deux mois à temps partiel de 21H semain...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Any--Li

Quitter un cdi temps partiel pour un cdd 30h

Bonjour, étant actuellement en CDI 15h, je viens de trouver un CDD25h-30h voir 35h pour début avril se terminer fin septembre (35h en juillet et aou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dna.factory

Demande d'attestation chomage

je souhaite obtenir une attestation chomage pour la periode 1978 à 1979 et pour 1983 à 1985 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Tania 57

Les enfants doivent être déclaré à la cnav avant sa retraite

 Résolu

Bonjour, J'ai appris dernièrement qu'il fallait déclarer ces enfants à la cnav ils ne sont pas au courant. 8 trimestres validé et non cotisé par en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
paseve

Prime de 13ème mois

Bonjour, ma prime de fin d'année a été mentionnée sur le bulletin de décembre 2016 mais pas encore versée a ce jour. Combien de temps i'employeur a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd, refus cdi

 Résolu

Bonjour, mon employeur m'a proposé un CDI suite à mon CDD, sous les mêmes conditions. Toutefois, je vais très certainement refuser car j'ai une prop...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Coxie33

Les jours de vacances....

Bonjour, Svp, une RÉPONSE (URGENTE) précise/concrète : > la date d'inscription Pole Emploi est 20 Mai 2016 > après le délai de carence ..la 1ere i...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
serbyg

Aucune repose mauvais jugement

Bonjour, Vous avez beaucoup d agressivité dans votre réponse qui ne m apporte d ailleurs pas vraiment de réponse.Je précise que je veux le désinscr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
maylin27

Paiement des conges en mi temps therapeutique

Bonjour, Mon mari est en arrêt de travail en mi temps thérapeutique et sera invalide au 01 juin. Il sera probablement licencie ensuite. Il a été to...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mirlidas

Contrat cae ash

 Résolu

Bonjour, je fini mon contrat Cae ASH de 8 mois 20 h semaines en milieu hospitalier, on me propose un CUI 35 h semaines pour 12 mois dans un autre étab...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Any--Li

Mon employeur veut récupérer des charges dans mon solde de tout

Mon employeur m'a dit qu'il doit payer mes charges dans le montant du solde de tout compte, ce qu'il va me payer. Pourquoi doit-il récuperer les cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
maylin27

Permi c

Bonjour, Slt icham je suis un pe dans le meme ka que toi tu pe me dire comment ta fait stp en espérant que tu voi ce message

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dna.factory

Faute inexcusable de mon employeur

Bonjour, Employée en tant que saisonnière chez un arboriculteur, qui ne m'a pas fait signé de contrat de travail. J'ai commencé à travailler tout e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
rosieres1

Heures de nuit...

 Résolu

Bonsoir, je suis agent de sécurité privée et je voudrais savoir si les heures de nuit les dimanches et jours fériés sont majorées en plus, c'est à ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BmV

Un jeune en contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, Mon fils est en contrat d'apprentissage pour la poursuite de ces études. un an en contrat pour sa licence et maintenant 3 ans pour ces étud...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cristali

Mon patron refuse ma reprise de travail à temps partiel.

 Résolu

Bonjour, Je sors d'un long arrêt de maladie (1 an et 1 mois) suite à une opération de l'épaule, Je suis gardien dans une résidence. A ma dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
si0ux

Cdd non signé par l'employeur

Bonjour, mon fils est actuellement en CDD son dernier contrat s'arretait le 16 décembre 2016 et a été renouvelé jusqu'à fin mars 2017. Ce contrat a ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kathyzen007

Cdd 1 mois

Bonjour, Voila depuis le 11 fevrier je suis en CDD pour une duree de 1 mois jusqu'au 13 Mars Je travaille en tant qu'agent de securite en vacation...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Any--Li

Paiement salaire alors qu'abandon de poste ?

Bonjour, Nous employons une personne à notre domicile et elle a quitté son poste de travail à deux reprises au bout de 30 minutes (alors qu'elle de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Any--Li

Retraite et penssion

Bonjour, je suis divorcé depuis 1995 remarier en 2007 mon ex femme travail comme moi DEPUIS bien avant le divorce peut elle prétendre a une partie d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accident du trajet

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans le prêt à porter, J'ai voulu me rendre à mon travail et malencontreusement je suis tomber dans les escal...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
rosieres1

Délégué syndical écrit à la direction au nom de la dup

Bjr, Notre DUP vient d'être mise en place et nous venons à peine de désigner le secrétaire que le délégué syndical agit sans nous consulter. Il a é...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DUP2017

Indemnités de licenciement suite inaptude

Bonjour, voilà j'ai été classé inapte à tout poste dans mon entreprise, je suis en cours de licenciement. J'étais en arret maladie depuis le 18 aout...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Hnico57

Boucher trad

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui à changer de patron décembre 2015 je veux démissionner sachant que moi contrat a démarré en 1996 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
René

Travaux

Bonjour, Au mois de juillet 2013 pour solutionner une infiltration d'eau au niveau de la toiture de mon habitation et, refaire le plafond d'une pièc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tania57

Aide soignant dans la fonction publique a la retraite

Bonjour, en retraite depuis le 01 O2 2O17 ai je le droit a une prime de depart par mon employeur où je travailler depuis 20 ans merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Travail un jour de repos est ce possible?

Bonjour, mon jour de repos habituel est le lundi chez mon employeur, et ma question est: est je le droit de travailler chez un autre employeur ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Poisson92100

Serai je quand même indemnisée ?

Bonjour, Je suis en fin de droit et en février je serai encore indemnisées de mes 16 derniers jours alors je voudrais savoir si lors de mon actuali...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dna.factory

Retraite

Bonjour A ton droit à une prime quand on prend la retraite dans le privé , et comment on le calcule Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cristali

Question sur le handicap

Bonjour, Je suis reconnue comme travailleur handicapé cela me donne droit à quoi au sein de mon entreprise? puis je demande une révision de mon han...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Combiné fé temps verse le cgos pour le complément de salaire

Bonjour, comben de temps verse le cgos le complement de salaire merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Congés imposé qui ne commence pas le lundi.

Bonjour, Peut-on m'imposer une semaine de congé à partir du vendredi jusqu'au jeudi de la semaine suivante?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tania57

Calcul de congés nourrice

J'emploi une assistante maternelle en année complète (1er juin au 31 mai) je viens de lui retirer mes 2 enfants (garde périscolaire). En 2016 elle a P...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Taisleanne

Demande attestation

Bonjour, pourriez me fournir une attestation de chômage entre fin 2000 et 2001

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tania57

Periode d'essai droit pour retour a indemnisation en cours

Bonjour à tous ! Un sujet très ambigu car difficile de trouver une réponse à ce cas. Voilà le programme, je suis demandeuse d'emploi depuis 1 an et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Any--Li

Salariés

Bonjour, Mon employeur étais hospitalisé 17 jours dois t'il me payer les jours où il étais hospitalisé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Tania

Convention nationale caoutchouc - coefficients cadres

Bonjour, Je suis cadre pour une entreprise dépendant de la convention nationale du caoutchouc. Dans cette convention, est mentionné que j'aurai du ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Any--Li

Partir alor qu'on a signé un avenant

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié depuis 3 ans maintenant ( CDI) et mon employeur m'a financée le passage de mon permis poid lourd sous signature d'un avenan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
hoquei44

Accusé. de. vol

Bonjour, Je suis. Accusé. De. Vol. Par. La. Directrice. Et. Le. Personnel. Je. N est. Rien. Fait. Que. Doit. Faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

A quelle ans je peux partir

Bonjour, né octobre 1959 début de carrière juin 1976 a 16 ans 1/2 4 trimestres fin 1976 . 168 trimestres fin 2017 je peux partir a la retraite a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cristali

Avoir le droit au complément de salaire ou non? merci

Bonjour, Je suis en congé parental depuis 2014,et j'étais en cdi,24heures par semaine,je voulais savoir si j'ai le droit au complément de salaire .?...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Heures supplémentaires non payées en cas de prime

Je suis en cdi dans un salon de coiffure depuis un peu plus de 5 ans. Le responsable manager du salon nous supprime régulièrement nos heures supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
seb445

Faux contrat, retard des salaires etc...

Bonjour, Voilà j'ai travailler dans une société de nettoyage de mi-novembre à mi-janvier en CDD de remplacement. J'ai terminé mon dernier contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ClaireChuckL

Calcul de la pension de réversion

Bonjour, Je touche 1403,42 net de retraite est ce que j ai droit à la réversion de mon époux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jodelariege

Refus de cdi ...

 Résolu

Bonsoir, je suis en cdd depuis le 1er septembre 2016 et ce jusqu'au 28 février 2017 (6mois). Je pense que l'on va me proposer un cdi a partir du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jolimoisdemars

Quitter sans préavis/algérie ?

Bonjour, je suis contractuel (cdi) pour 6mois d'essais . mon contrat finira le mos de mars 2017 , ma question est es-ce-que j'ai le droit de quitte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
gehi

Demande de nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme algérienne j'ai 48 ans, mon père a vécu en France plus de 30 années il a acquérir la nationalité française par naturalis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
b-Amel

Proposition de rupture conventionnelle

Bonjour Un patron,refusant un aménagement a votre poste de travail a t-il le droit de se diriger vers une proposition de rupture conventionnelle? et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
doris33
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000