Attestation employeur

Tan résis - 27 mai 2017 à 17:26
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 mai 2017 à 18:41
Bonjour, j'ai pris un poste le 3 avril 2017 ou je devais assurer l'entretien technique (factotum 35h) d'une structure touristique de chalets(60) une piscine et un bar-restaurant, et être gardien(présent et d'astreinte) donc passer 6 nuits par semaine(1.5 jour de repos par semaine), le tout pour 1200 euro net par mois cela devait être un cdd de 6 mois, on ne m'à pas fait signer de contrat à mon arrivée, après dix jours de travail le patron qui habite pas la région est venu, nous avons discuté et je lui ai dit que je ne souhaitait pas occuper ce poste plus de 2 mois, il ma dit ok je vous fais un contrat de 2 mois, 3 jours plus tard après mon jour de repos, la "chef" me dit que je dois lui faire une lettre de démission car je n'ai pas signé de contrat donc je suis en cdi, ça m'a mis la "colère" j'ai pris mes affaires et je suis parti, ensuite ils ont envoyé une attestation employeur à pole emploi avec motif démission, j'en ai reçu une aussi que pole emploi m'a demandé de leur adressé ce que j'ai fait par "scan", pole emploi me dit que mes droit sont suspendu dans l'attente de traitement de mon dossier, je me suis fait abuser, que puis-je faire?.

Ensuite deux choses importantes: les 60 chalets sont en bois et aucun n'est équipé de détecteur de fumée, il y a un jacuzzi qui n'est pas déclaré a l'ARS et ils ne s'en occupe pas correctement(risque de rendre quelqu'un malade voir plus), pour ça que dois-je faire?.

Merci par avance de votre attention.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
27 mai 2017 à 18:41
bjr mis à part votre idée de vengeance sur les chalets la démission ne se présume pas donc si vous n'avez rien écrit vous etes en absence injustifiée
1