Durée de temps travail minimum quoitienne
Stéphanie avs
-
23 mai 2017 à 12:21
Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 25 mai 2017 à 21:09
Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 25 mai 2017 à 21:09
Bonjour,
Voilà je suis auxiliaire de vie, et je commence à me poser beaucoup de question sur mes heures de plannings, sur mes repos, et mes durées du temps de travail. Tout d'abord une fois en abstreinte, mon agence m'ont fait travailler pour 15 minutes de travail pour une journée. Et maintenant ils veulent me faire travailler pour 45 minutes un jours férié. je voulais savoir quelle est la durée de temps de travail minimum dans la journée? Merci d'avance
Voilà je suis auxiliaire de vie, et je commence à me poser beaucoup de question sur mes heures de plannings, sur mes repos, et mes durées du temps de travail. Tout d'abord une fois en abstreinte, mon agence m'ont fait travailler pour 15 minutes de travail pour une journée. Et maintenant ils veulent me faire travailler pour 45 minutes un jours férié. je voulais savoir quelle est la durée de temps de travail minimum dans la journée? Merci d'avance
A voir également:
- Temps de travail minimum par jour 3h
- Travailler moins de 3h par jour - Meilleures réponses
- Horaire minimum de travail par jour - Meilleures réponses
- Jour ouvré - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
Vixcis
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
35
24 mai 2017 à 20:51
24 mai 2017 à 20:51
Bonjour,
Quelle est votre convention collective ?
Cdt
Victor
Quelle est votre convention collective ?
Cdt
Victor