Ma retraite
Jonquille83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
-
25 mai 2017 à 12:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mai 2017 à 10:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mai 2017 à 10:39
A voir également:
- Ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Guide
2 réponses
Motard92
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
631
28 mai 2017 à 10:18
28 mai 2017 à 10:18
Bonjour,
Je ne comprend pas trop cette histoire
C'est votre retraite a vous ou une reversions ?
Pourquoi ils vous demandent votre situation ?
Tout ces papiers sont a envoyer en recommander avec A/R
Sans oublier au préalable d'en faire des photocopie
Ou mieux c'est de se déplacé
Je ne comprend pas trop cette histoire
C'est votre retraite a vous ou une reversions ?
Pourquoi ils vous demandent votre situation ?
Tout ces papiers sont a envoyer en recommander avec A/R
Sans oublier au préalable d'en faire des photocopie
Ou mieux c'est de se déplacé
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
28 mai 2017 à 10:39
28 mai 2017 à 10:39
Bonjour
A ce stade la, allez voir une assistante sociale pour expliquer votre situation afin d'avoir une aide , tant au niveau administratif, tant au niveau pécuniaire et alimentaire
Ensuite, une fois l'urgence que vous aurez tenté de régler avec l'assistante sociale , vous pourrez envisager de demander l'aide juridictionnel pour assigner la caisse de retraite au TASS pour réclamer des dommages et intérêts pour tous les préjudices subis et surtout, si votre situation n'est alors pas encore régularisée.
A ce stade la, allez voir une assistante sociale pour expliquer votre situation afin d'avoir une aide , tant au niveau administratif, tant au niveau pécuniaire et alimentaire
Ensuite, une fois l'urgence que vous aurez tenté de régler avec l'assistante sociale , vous pourrez envisager de demander l'aide juridictionnel pour assigner la caisse de retraite au TASS pour réclamer des dommages et intérêts pour tous les préjudices subis et surtout, si votre situation n'est alors pas encore régularisée.