Pas de places de parking pour tout le monde
Résolu
Asker77
-
Asker77 -
Asker77 -
Bonjour,
Je suis dans une ESN qui dispose d'un parking privé. Etant dans le pôle projet pour une longue durée, je souhaiterai bénéficier d'une place de parking. Seulement, elles sont limitées et données en priorité aux commerciaux et administratifs. Est-ce normal que je ne sois pas traité de la même manière qu'eux ?
De plus, des places supplémentaires ont été demandées mais déjà réservées pour de futurs commerciaux. N'aurais-je pas le droit en priorité puisque je suis déjà là ?
Merci d'avance.
Je suis dans une ESN qui dispose d'un parking privé. Etant dans le pôle projet pour une longue durée, je souhaiterai bénéficier d'une place de parking. Seulement, elles sont limitées et données en priorité aux commerciaux et administratifs. Est-ce normal que je ne sois pas traité de la même manière qu'eux ?
De plus, des places supplémentaires ont été demandées mais déjà réservées pour de futurs commerciaux. N'aurais-je pas le droit en priorité puisque je suis déjà là ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de places de parking pour tout le monde
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Mariage
- Voiture de fonction 2 places - Forum CDI
- Parking de midi ✓ - Forum Construire une maison
1 réponse
Bonjour,
Les places de parking sont souvent réservées aux commerciaux tout simplement car ils ont des voitures de fonction et qu'ils sont amenés à faire des aller retour dans la journée.
Un employeur n'a pas d'obligation de vous fournir de place de parking.
Ceci est typiquement une question à aborder avec vos représentants du personnels.
Lise
Les places de parking sont souvent réservées aux commerciaux tout simplement car ils ont des voitures de fonction et qu'ils sont amenés à faire des aller retour dans la journée.
Un employeur n'a pas d'obligation de vous fournir de place de parking.
Ceci est typiquement une question à aborder avec vos représentants du personnels.
Lise
Asker77
Mais les administratifs eux ne font pas de déplacements et en ont droit quand même.
LiseBdx
Messages postés
448
Statut
Membre
58
Certe mais ça doit être la règle dans votre entreprise.
Asker77
Ok merci de vos réponses :)