Mon patron me demande mon préavis deux mois à l avance

Jonathan - 4 juil. 2017 à 09:47
 Jonathan - 4 juil. 2017 à 10:53
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander ce que je dois faire car je suis employé dans une société de nettoyage depuis septembre 2014 et j ai averti mon patron de ma décision de démissionner en septembre car je ne voulais pas qu'il soit pris au dépourvu pour pouvoir trouver quelqu'un à ma place avant que je parte . Par contre je me suis renseigné au niveau du préavis je n ai qu'une semaine de préavis comme le dit la convention collective du nettoyage . Lui me demande de donner mon préavis deux mois avant et me met la pression pour que je la lui fournisse . Étant sous surveillance électronique je dois faire les choses dans les règles et mes moindres faits et gestes sont à justifier​ . Je compte démissionner à la fin de ma surveillance électronique. Est ce que je dois attendre donner comme il me le dit ma démission tout de suite ou attendre. Vous remerciant de votre réponse
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
4 juil. 2017 à 10:35
et si vous donnez votre préavis maintenant et qu en septembre vous décidiez de ne plus démissionner cela se passe comment
0
C est e que je me dis aussi
0