Sans Solde

fracass57 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2024 - 3 juil. 2017 à 20:59
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 3 juil. 2017 à 21:46
Bonjour,

J'ai pris des congés au mois de Juin ( 2 semaines) sachant que l'a ou je travail nous prenons tous nos congés par avance. je remplis le document de demande de Congé en cochant la case CONGÉ PAYE, hors a la réception de ma fiche de paye je vois 4 jour de congé sans solde soit une belle amputation de mon salaire, a t-on le droit de basculer un salarié d'un congé payé a un congé sans solde comme cela ? alors que sur ma demande de congé j'ai explicitement demandé congé payé.

Merci

Ps: non je ne vérifie pas le solde de mes congés car je fait confiance a mon employeur pour m'alerter si il voit que mon solde est négatif ou si je suis trop juste pour en prendre.

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
3 juil. 2017 à 21:46
Bonjour,

Si vous n'aviez pas assez de CP - il n'est pas du tout anormal que des congé sans solde vous soient décomptés.
Contrairement à ce que vous indiquez c'est à vous de vérifier votre solde.
Il serait difficile de vous compter des CP vous n'aurez pas encore acquis.

Lise
0