Rompre contrat d'intérim après la période d'essaie

salocinltp - 3 juil. 2017 à 21:21
carpe-chinoise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 20:02
Bonjour, je voulais savoir si je peux rompre un contrat d'interim après la période d'essaie parce que le travail que je réalise me pousse à bout physiquement et mentalement.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
3 juil. 2017 à 21:51
Bonjour,

Normalement, le contrat d'interim peut être rompu de manière anticipée par le salarié uniquement dans les cas suivants :

- faute grave de l'employeur,
- embauche du salarié mis à disposition pour un contrat à durée indéterminée,

Dans votre cas, il faut que vous en parliez à votre employeur pour avoir son accord. Si il est OK sur le principe, c'est possible.

Lise
0
carpe-chinoise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 20:02
Bonjour
Vous pouvez rompre votre contrat d intérim à tout moment, mais du cou vous ne toucherez pas les 10/100 de fin mission.

Vous avez juste à prévenir votre boite d intérim que vous ne souhaitez plus effectuer cette mission. Mais juste par correction envers eux, finisser la semaine. Sinon, l'agence va vous mettre au fond d un tiroir.
0