Refus de mission

Résolu
sislo - 20 sept. 2017 à 08:33
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 sept. 2017 à 10:12
Bonjour,

je suis en ce moment ds une situation compliqué... mon directeur commercial me propose d'aller en mission loin de chez moi ou une rupture conventionnel suite a un soucis avec mon chez de secteur qui a appelé la police quand j'ai foulu reprendre mon poste a mon retour d'arrêt maladie de 5mois et moi cette soit disant arrangement ne me convient m'arrange pas.

question : que dois-je faire ??? urgensime

MERCI
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
20 sept. 2017 à 10:12
Sincèrement, en prenant en compte le rapport de force, essayez de négocier votre rupture conventionnelle à la hausse (genre +10%, ou des conditions organisationnelles a votre avantage. ) et acceptez là.

Quand un employeur a recours à la rupture conventionnelle, c'est généralement parce que c'est plus simple et moins risqué que pour faute.
Donc si vous refusez la rupture, en général, il passe à l'étape suivante, qui est licenciement pour faute (et en général, pour faute grave sans indemnités) et vous avez tout perdu (encore plus si la loi travail++ passe entre temps).
0