Attestation employeur
Résolu
Viny
-
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la fin de mes 4 mois d'intérim chez Adecco, j'ai effectué ma demande de renouvellement de droits chez pole emploi. Ce dernier me réclame une attestation d'employeur provenant d'adecco ainsi que les attestations de mes 4 mois d'intérim. Le problème c'est que je ne possède pas ses documents. Il me semble que l'agence intérim devait le leur fournir eux-même.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
Suite à la fin de mes 4 mois d'intérim chez Adecco, j'ai effectué ma demande de renouvellement de droits chez pole emploi. Ce dernier me réclame une attestation d'employeur provenant d'adecco ainsi que les attestations de mes 4 mois d'intérim. Le problème c'est que je ne possède pas ses documents. Il me semble que l'agence intérim devait le leur fournir eux-même.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
1 réponse
-
-
Je n'ai pas encore pu les joindre malheureusement. Tous les bureaux sont fermés jusqu'à mercredi me semble t-il.
- oui et pire encore quand pôle emploi vous bloque votre dossier d'indemnisation car ils leur manque une attestation d'une agence d'intérim pour laquelle vous avez fait juste une mission de 4 heures il y a 6 mois ..... véridique ma fille l'a vécu , PE pour vous faire perdre du temps , vous mettre des bâtons dans les roues il sont champions ..... ne compter par sur eux pour vous aider dans vos recherches au contraire leur but serait plus à vous virer des effectifs ...pas étonnant que nombres de recruteurs ne passent plus par eux quand il recherchent du personnel , préférant même passer pas le Bon Coin ...... pour dire le niveau
-