Attestation employeur
Résolu
Viny
-
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre -
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la fin de mes 4 mois d'intérim chez Adecco, j'ai effectué ma demande de renouvellement de droits chez pole emploi. Ce dernier me réclame une attestation d'employeur provenant d'adecco ainsi que les attestations de mes 4 mois d'intérim. Le problème c'est que je ne possède pas ses documents. Il me semble que l'agence intérim devait le leur fournir eux-même.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
Suite à la fin de mes 4 mois d'intérim chez Adecco, j'ai effectué ma demande de renouvellement de droits chez pole emploi. Ce dernier me réclame une attestation d'employeur provenant d'adecco ainsi que les attestations de mes 4 mois d'intérim. Le problème c'est que je ne possède pas ses documents. Il me semble que l'agence intérim devait le leur fournir eux-même.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Attestation employeur interim
- Attestation employeur manpower - Meilleures réponses
- Certificat de travail interim - Meilleures réponses
- Attestation employeur - Guide
- Attestation pole emploi en interim - Forum salariés
- Attestation employeur cesu - Guide
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Ifm intérim - Forum salariés
Je pensais quand même que l'agence intérim envoyait les documents directement à PE d'après ce que j'avais lu sur le net. J'irais les voir dès que possible
mais on se demande ou pole emploi les stocke .. car systématiquement il faut que le futur chomeur en donne un exemplaire !