Information convocation
Résolu
skjo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
je ne savais pas trop dans quel partie du forum mettre ma demande je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon thème
j'ai reçus il y a peu une convocation de mon employeur sans motif justifiant la convocation.
en objet j'ai Convocation entretien
en texte additif: nous vous informons par la présente que nous sommes amenés à envisagé a votre égard une sanction disciplinaire.
rien de plus a part la date et l heure et le lieu
et comme quoi je peux me faire assister par un délégué du personnel de l'entreprise.
comment puis je me préparer et quel sanction puis je avoir vu que je suis dans le flou total?
je vous remercie d'avance
je ne savais pas trop dans quel partie du forum mettre ma demande je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon thème
j'ai reçus il y a peu une convocation de mon employeur sans motif justifiant la convocation.
en objet j'ai Convocation entretien
en texte additif: nous vous informons par la présente que nous sommes amenés à envisagé a votre égard une sanction disciplinaire.
rien de plus a part la date et l heure et le lieu
et comme quoi je peux me faire assister par un délégué du personnel de l'entreprise.
comment puis je me préparer et quel sanction puis je avoir vu que je suis dans le flou total?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Information convocation
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation police sans motif - Forum Justice
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
C'est qu'on est encore au moyen-âge dans certains domaines...
C'est inique !
Cdt.