Prime exceptionelle non reçu.

cergzce Messages postés 2 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Je vous contacter pour un problème de prime exceptionnelle. Je travaille en tant que jardinier dans un golf depuis mars 2005 et j'ai appris dernierement qu'une prime avait était donné a deux de mes collègues, nous sommes sept dans l'équipe et seul ces deux personnes ont reçu la prime.

Sur les deux personnes il y en a une qui a les mêmes compétences que moi, fait le même travail etc... la seul chose qui change c'est son ancienneté (il y est depuis 1995).

J'ai lu quelque part qu'ils aurait du me la versé a moi aussi, enfin j'ai pas très bien compris pour être franc.

Ai je droit aussi a cette prime ?
Je ne leur ai pas demander pourquoi encore, je voulais en savoir plus avant surtout que je ne suis pas censé être au courant, je l'ai appris par hasard.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonsoir

Personne ne peut vous répondre sans savoir de quelles primes il s'agit

Et puis l'employeur peut donner des primes à qui il veut...
0
cergzce Messages postés 2 Statut Membre
 
Prime exceptionnelle pour avoir travailler pendant une compétition et a laquelle j'ai travailler aussi.

Sur ce site j'ai pourtant lu ça: https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1589-primes-aux-salari-s-et-discrimination/
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Il est noté "Dans un premier temps, le salarié qui s'estime discriminé peut signaler la discrimination à son employeur (voir notre modèle de lettre) afin que ce dernier lui verse la prime"

Déjà pourquoi ne pas poser la question à votre employeur ? Qu'il vous explique pourquoi vous ne l'avez pas reçue
0