Attestation d'une periode de chomage dans l'herault

ROSESUN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 10:23
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 sept. 2017 à 12:57
Bonjour,
je commence a faire des recherches pour ma retraite. J'ai vécu avec mes parents ou j'ai fait mes études et eu mes examens, a dix huit ans je suis descendue rejoindre mon fiance à Montpellier 34 je me suis inscrite de suite à l'ANPE, et ayant eu un BEP et un CAP j'avais à l'époque droit a des indemnités, par contre depuis j'ai beaucoup bougé, outre mer, métropole, pour arriver ici dans le 57.... Effectivement il faut garder les documents, mais après une trentaine de déménagement dans ma vie, un divorce, une vie très mouvementé j'avoue qu'il me manque la preuve de mon inscription pour cette période donc 1979/1980/: Jusque mon départ pour Tahiti.... ou la bas, j'ai vecu des cyclones, ou effectivement certains documents On du disparaître, car il me manque les papiers a cette periode, je retouve ceux de mon retour en metropole, mais pas les autres,......
Comment puis je prouver ces périodes merci????
J'ai lu qu'ils n'avaient pas d'archive????
Merci de partager vos expériences avec moi ....
PASCALE
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
20 sept. 2017 à 12:57
bjr sans les documents personne ne pourra vous aider et vous les fournir faites votre retraite sans c'est la seule solution
0