Fausses déclaration de salaire
Marianne
-
Marianne -
Marianne -
Bonjour,
J'étais en période d'essai pour contrat cdi à temps partiel dans une agence d'aide à domicile.
J'ai fait un courrier pour la rupture de mon contrat dans les délais. Au premier mois de ma période d'essai , j'ai été payé pour le nombre exact des heures effectuées. Au deuxième mois, j'ai été payé moins. C'est à dire qu'ils m'ont payé 129,90 heures, alors que j'ai fait 142,50heures( heures déclarées sur l'attestation destinée à pôle emploi).
D'où la différence, entre mon solde de tout compte et celui de l'attestation.
J'ai envoyé des e-mails à mon ancienne directrice, malheureusement je n'ai pas eu de suite concernant le montant restant à me payer. J'ai téléphoné, personne ne veut me parler ni me rencontrer.
Que dois-je faire , car il me reste 4mois pour faire une contestation de mon solde de tout compte.
Merci pour vos réponse.
J'étais en période d'essai pour contrat cdi à temps partiel dans une agence d'aide à domicile.
J'ai fait un courrier pour la rupture de mon contrat dans les délais. Au premier mois de ma période d'essai , j'ai été payé pour le nombre exact des heures effectuées. Au deuxième mois, j'ai été payé moins. C'est à dire qu'ils m'ont payé 129,90 heures, alors que j'ai fait 142,50heures( heures déclarées sur l'attestation destinée à pôle emploi).
D'où la différence, entre mon solde de tout compte et celui de l'attestation.
J'ai envoyé des e-mails à mon ancienne directrice, malheureusement je n'ai pas eu de suite concernant le montant restant à me payer. J'ai téléphoné, personne ne veut me parler ni me rencontrer.
Que dois-je faire , car il me reste 4mois pour faire une contestation de mon solde de tout compte.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Fausses déclaration de salaire
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
bjr je vais vous donner le style de lettre à écrire à recommandé avec ar
Après vérification de mpa fiche de salaire du .... j'ai relevé l'erreur suivante :
- payé ... au lieu de ....
Vous n'etes pas sans savoir que le premier et le dernier mois doivent etre payés aux heures réellement faites.
Je vous demande de bien vouloir rectifier votre erreur dans un délai de 5 jours.
Sans nouvelle de votre part je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes.
Veuillez agréer, Messieurs .....................
Mme .........
copie à : Inspection du travail
Après vérification de mpa fiche de salaire du .... j'ai relevé l'erreur suivante :
- payé ... au lieu de ....
Vous n'etes pas sans savoir que le premier et le dernier mois doivent etre payés aux heures réellement faites.
Je vous demande de bien vouloir rectifier votre erreur dans un délai de 5 jours.
Sans nouvelle de votre part je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes.
Veuillez agréer, Messieurs .....................
Mme .........
copie à : Inspection du travail
Si j'ai pas de réponse dans les délais ( chose qui peut arriver les connaissant ). Dans ce cas que dois je faire ? .
Cordialement.