Licenciement’ faute grave

Priscilliabarre Messages postés 16 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Une personne se fait licencier pour faute grave, car un jour de neige, elle a appeler dès le matin pour dire qu’elle ne pourrait pas venir, car chez elle la voiture ne sortez pas, et que pour quasi le même trajet, ça mère a mit 1h30 au lieu de 20 minutes. Elle a était convoquée se vendredi et son patron lui donne la réponse que mardi, mais sachant qu’il n’a pas dit une seule fois licenciement et faute grave dans l’entretien que peut il se passer ?

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

qu’il n’a pas dit une secousse licenciement

en clair et décodé cela veut dire ??
0
Priscilliabarre Messages postés 16 Statut Membre

Pardon, lors de l’entretient il n’a pas dit une seule fois licenciement
0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   676

Bonjour.
Voyez un syndicat-salariés ; Les faits que vous décrivez relèvent du licenciement abusif.
Cdt
0

Elle a était à la cgt, il lui a conseiller une avocate, car vu qu’elle a prévenue le matin qu’elle ne ne pourrait passer venir, et elle a rappeler a 13h, il ne comprends pas pourquoi licencier pour faute grave en plus.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

J'appelle ça "parler petit nègre " car rien compris vous pourriez vous relire
0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   676

Bonjour Tania.
Depuis que je viens sur ce forum, j'ai appris à lire en "mode phonétique" + quelques rectifications et adaptations...... afin de pouvoir répondre.
0

Désolé j’ai mon écran de téléphone casser donc ça m´ecris n’importe quoi même si je modifie sa après ma relecture!
0

Priscilliabarre, deux solutions pour se faire aider :
- payer la cotisation syndicale, et être défendu par un bénévole du syndicat, aux prud'hommes,
- demander aide avocat.
Cdt
0