Augmentation smic pas effectuer par mon employeur
Utilisateur anonyme
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille pour une société de nettoyage a temps partiel .
Le smic ayant augmenter le 1 janvier 2018 je m aperçois sur mon bulletin que je n ai pas eu d augmentation, je demande a ma supérieur et elle me dit que dans le nettoyage les règles ne sont pas les mêmes et que l augmentation ne se fera que a partir de Avril.
Est ce que c est normal sachant que le smic augmente bien pour tous le monde ?
Que dois je faire pour savoir si je suis en droit de réclamer cette augmentation ?
Merci de vos réponses.
je travaille pour une société de nettoyage a temps partiel .
Le smic ayant augmenter le 1 janvier 2018 je m aperçois sur mon bulletin que je n ai pas eu d augmentation, je demande a ma supérieur et elle me dit que dans le nettoyage les règles ne sont pas les mêmes et que l augmentation ne se fera que a partir de Avril.
Est ce que c est normal sachant que le smic augmente bien pour tous le monde ?
Que dois je faire pour savoir si je suis en droit de réclamer cette augmentation ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lorsque le smic augmente tous les salaires augmentent
- Le smic augmente mais pas mon salaire - Meilleures réponses
- Si le smic augmente est-ce que les retraites augmentent aussi - Meilleures réponses
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- 70 du smic - Guide
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Smic assistante maternelle 2025 - Guide
- Smic 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
le smic est à 9.88 euros .. donc vous êtes au dessus .. donc l'augmentation du smic ne vous concerne pas ...