Nr de sécu. demandé par mon ex femme

Nath -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un message de l'ex de mon mari ils ont divorcés en 98 elle me demande le numéro de sécu de mon mari pour qu'elle puisse faire sa propre demande de retraite.en a telle le droit et dans quel but .
Vous remerciant

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
(je devine) c'est pour pouvoir faire enregistrer les trimestres pour enfants pour être certain qu'ils ne sont pas demandés à la fois par le père et par la mère....https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16336
8
Nath

Surtout qu'elle est née en 63 donc ....dossier retraite je comprend pas ...
0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Bonjour.
S'il s'agit du dossier de demande de sa propre retraite, cette femme n'a nul besoin du numéro de sécurité sociale d'un ex.
Après, libre à vous de lui donner satisfaction.
3
Utilisateur anonyme

Mais si !
Pour ma propre retraite la CNAV m'a demandé de donner le numéro SS de mon ex-mari, père de nos enfants communs sur le formulaire REF 1049 - 12/2014 intitulé "Majoration de durée d'assurance pour enfants Mères demande de renseignements"
1
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour, s'ils sont divorcés, je ne vois pas trop a quoi ça pourrai servir....méfiance si pas d'explications cohérentes.
0
Utilisateur anonyme

Bah je suis justement dans ce cas, la CNAV a demandé le numéro de SS du père pour enregistrer les trimestres pour la mère (moi).
2