Retraite PEE et défiscalisation
MARIELAMB
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour et merci par avance de l'interet que vous voudrez bien porter à ma question.
Je fais valoir mes droits à la retraite au 01.01.2019.
Je posséde un PEE que je souhaite cloturer lors de ma mise en retraite.
Mon epargne salariale concernant l'année 2018, me sera versée en MAI 2019.
Je serai en retraite depuis janvier, le PEE sera cloturé.
Comment faire pour defiscaliser mes primes d interessement et participation relatives a l'année 2018.
Est ce au moment de la déclaration de revenus qu'il faut preciser qu'il s'agit de l'epargne salariale qui n'a pas pu etre bloquée 5 ans ?
Merci d'avance. J'espére que ma demande est claire. A votre dispo en tout cas.
Bien cordialement.
Je fais valoir mes droits à la retraite au 01.01.2019.
Je posséde un PEE que je souhaite cloturer lors de ma mise en retraite.
Mon epargne salariale concernant l'année 2018, me sera versée en MAI 2019.
Je serai en retraite depuis janvier, le PEE sera cloturé.
Comment faire pour defiscaliser mes primes d interessement et participation relatives a l'année 2018.
Est ce au moment de la déclaration de revenus qu'il faut preciser qu'il s'agit de l'epargne salariale qui n'a pas pu etre bloquée 5 ans ?
Merci d'avance. J'espére que ma demande est claire. A votre dispo en tout cas.
Bien cordialement.
A voir également:
- Retraite PEE et défiscalisation
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
J'y avais pensé. Vous me confortez, Grand merci.
Excellente journée.
MARIELAMB
Sur le PEE eventuellement il y a abondement, donc ca vaut le coup d'attendre 6 mois.
Relisez les conditions de cloture PEE pour etre sure, mais en principe le depart a la retraite est une condition pour tout debloquer