Déboutée au conseil des prud’hommes
Lalau17
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon résultat d’appel est demain et j’ai peur encore de perdre ... j’étais pas déclarée à hauteur de mes heures effectuées de mon ancien employeur il me doit 5000 heures.... j’espère gagner car j’ai bossé et ce serait degueulasse le contraire
Qui a fait appel après avoir débouter au prud’homme
Merci à vous
Mon résultat d’appel est demain et j’ai peur encore de perdre ... j’étais pas déclarée à hauteur de mes heures effectuées de mon ancien employeur il me doit 5000 heures.... j’espère gagner car j’ai bossé et ce serait degueulasse le contraire
Qui a fait appel après avoir débouter au prud’homme
Merci à vous
A voir également:
- Déboutée au conseil des prud’hommes
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum salariés
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Prud'hommes société vendue - Forum Justice
1 réponse
Bonjour si vous n'êtes pas débouté vous n'aurez jamais autant d'heures payées car vous n'avez pas été aux prudhommes avant d'en accumuler autant etu on ne juge que sur 3 ans
Lalau17
Si je suis allée 3 fois aux prudhommes... et j’avais un contrat cdi de 10 heures par mois en restauration alors que j’en faisai entre 180 et 250 mais mon employeur me disait toujours dès que ma trésorie remonte je te régularise tout et il a rien régularisé.... de plus il m’avait envoyé un recommandé pour reconnaître mes heures de travail etc etc
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
Il aurait été judicieux d'agir avant