Redressement judiciaire France
Résolu
Ophe35
-
Ophe35 -
Ophe35 -
bonjour , je pose mes questions ici au cas ou on pourrait m'aider car je suis un peu perdue . j ai 20 ans , je suis employée en CDI dans un restaurant depuis plus d'1 an .le restaurant étai en redressement judiciaire et est actuellement en liquidation mais nous devons continuer l'activité car il ya un acheteur qui s' est manifesté et il a acheter le restaurants avec tout les contrats .Je connais bien cet acheteur , c'est le grand patron de l'enseigne et je ne souhaite vraiment pas travailler avec lui . Je ne connais pas mes droits dans ce cas là . Puis je refuser d' etre gardée comme employée? si je refuse , est ce que je perd touts mes droits notamment au chomage ? et est ce que je vais avoir une periode d'essai comme il reprend nos anciens contrats ? je remercie sincèrement les personnes qui pourront m 'aider . bonne soirée .
A voir également:
- Redressement judiciaire France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour.
Lorsqu'il y a cession de fonds de commerce, rien ne change pour les salariés ; Le contrat de travail continue, seul l'employeur change.
Vous pourriez voir pour une rupture conventionnelle du contrat.
Lorsqu'il y a cession de fonds de commerce, rien ne change pour les salariés ; Le contrat de travail continue, seul l'employeur change.
Vous pourriez voir pour une rupture conventionnelle du contrat.
Ophe35
Merci de votre réponse. Je vais essayer de négocier mais je pense que ça va être difficile. Plus qu'à attendre.