Je ne peux plus me rendre au travail

Résolu
karine59500 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 11 sept. 2012 à 22:13
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 19 juil. 2018 à 08:12
Bonjour,
J'ai un gros souci, je suis en arrêt maladie depuis 2 mois pour une opération de la main et mon véhicule m'a lâché à ce moment là. Si tout se passe bien mon arrêt maladie s'arrêtera début octobre mais n'ayant pas assez de moyen pour racheter une voiture je suis coincé.. Je boss à 50km de chez moi, j'habite un petit village ou j'ai 2 bus par jour, suis à au moins 3h à pied de la 1ère gare, sans compter à l'arrivée où je suis encore à au moins 20km de mon lieu de travail... Bref avec la meilleure volonté du monde je suis vraiment coincé...
Je suis en contrat intérim où il me reste normalement encore 6 mois à faire sur les 18 de départ, comment puis-je faire vis à vis d'un arrêt du contrat ? Je ne peux pas démissionner car je ne peux pas me permettre de ne pas avoir d'indemnités chômage, j'ai vu ici les rupture conventionnelle ou les abandon de poste...? Y a t'il un moyen de conserver ses indemnités de fin de mission ? J'avoue que je compte dessus pour me racheter un véhicule...
Merci
A voir également:

8 réponses

votre voiture vous a lâchée , il y a deux mois.
Encore heureux que vous étiez en arrêt maladie.
Je ne vois pas la cause à effet, mais c'est tant mieux pour vous.
Votre voiture vous aurait lâchée de toute façon, arrêt maladie ou pas, déjà vous avez gagné 2 mois.
Comment faites vous pour vos courses et vie quotidienne si vous n'avez ni aide d'autrui, ni voiture...??
Ça me semble louche à moi, en arrêt maladie pour AT, ne pouvant conduire ma voiture depuis 2 mois 1/2; faudra être très diplomate avec votre employeur et Pôle emplois pour faire passer cette grosse pilule...à vous lire vous n'êtes pas douée en diplomathie....
6
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
12 sept. 2012 à 08:50
bjr patatra il y a aussi la solution du vélo car si elle n'habite pas dans une grande ville on a presque tous un vélo (moi la première)
-2