Je ne peux plus me rendre au travail
Résolu
karine59500
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2018
-
11 sept. 2012 à 22:13
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 juil. 2018 à 08:12
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 juil. 2018 à 08:12
A voir également:
- Je n'ai plus les moyens d'aller travailler
- Je n'ai plus de voiture pour aller travailler - Meilleures réponses
- Plus de voiture pour aller travailler - Meilleures réponses
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Arrêt maladie je ne supporte plus mon travail - Forum démission
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
8 réponses
votre voiture vous a lâchée , il y a deux mois.
Encore heureux que vous étiez en arrêt maladie.
Je ne vois pas la cause à effet, mais c'est tant mieux pour vous.
Votre voiture vous aurait lâchée de toute façon, arrêt maladie ou pas, déjà vous avez gagné 2 mois.
Comment faites vous pour vos courses et vie quotidienne si vous n'avez ni aide d'autrui, ni voiture...??
Ça me semble louche à moi, en arrêt maladie pour AT, ne pouvant conduire ma voiture depuis 2 mois 1/2; faudra être très diplomate avec votre employeur et Pôle emplois pour faire passer cette grosse pilule...à vous lire vous n'êtes pas douée en diplomathie....
Encore heureux que vous étiez en arrêt maladie.
Je ne vois pas la cause à effet, mais c'est tant mieux pour vous.
Votre voiture vous aurait lâchée de toute façon, arrêt maladie ou pas, déjà vous avez gagné 2 mois.
Comment faites vous pour vos courses et vie quotidienne si vous n'avez ni aide d'autrui, ni voiture...??
Ça me semble louche à moi, en arrêt maladie pour AT, ne pouvant conduire ma voiture depuis 2 mois 1/2; faudra être très diplomate avec votre employeur et Pôle emplois pour faire passer cette grosse pilule...à vous lire vous n'êtes pas douée en diplomathie....
12 sept. 2012 à 08:50