Rupture période d'essai sans contrat de travail
Isa1009
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté un poste après 4 jours de période d'essai car je n'avais pas signé de contrat de travail puis je m'inscrire à pôle emploi et touché mes indemnités?
Juste avant j'ai été licencié pour raison économiques
J'ai quitté un poste après 4 jours de période d'essai car je n'avais pas signé de contrat de travail puis je m'inscrire à pôle emploi et touché mes indemnités?
Juste avant j'ai été licencié pour raison économiques
A voir également:
- Rupture période d'essai sans contrat de travail
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
3 réponses
Bonjour sans contrat vous étiez en cdi la periode d'essai ne se presumant pas donc maintenant il vous faut démissionner et avec démission pas de chômage
Isa1009
Messages postés
5
Statut
Membre
Mais si je ne demissionne pas n est ce pas un abandon de poste? Ce qui est une faute grave mais pas lourde n est ce Pas?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
Non arrêtez avec vos fautes graves pour ça il faut que l'employeur vous licencie et il n'y est pas obligé pour l'instant vous êtes en absence injustifiée
Isa1009
Messages postés
5
Statut
Membre
Vous êtes en train de me dire que je n'ai aucun recours hormis démissionner?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
exact il aurait été judicieux de demander un contrat avec période d'essai et de mettre fin à celle là mais vous avez agi bètement
dna.factory
Messages postés
29246
Modérateur
Dernière intervention
13 641
(ou il aurait été judicieux de continuer à travailler et de toucher un salaire).