Pension de réversion des années après décès
mickey
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon père vient de décéder et ma mère, sa première épouse, ne souhaites pas demander la partie de la pension de réversion auquel elle a droit. Si à l'avenir ses revenus sont insuffisant, pourras t'elle faire la demande de réversion même des années après le décès de mon père?
Merci pour vos réponses
mon père vient de décéder et ma mère, sa première épouse, ne souhaites pas demander la partie de la pension de réversion auquel elle a droit. Si à l'avenir ses revenus sont insuffisant, pourras t'elle faire la demande de réversion même des années après le décès de mon père?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pension de réversion des années après décès
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
3 réponses
En fait, c'est surtout si ma mère doit aller en maison de retraite dans plusieurs , est ce qu'elle pourras demander la pension de réversion?
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de ne pas la demander tout de suite pour la mettre de côté pour plus tard. Vu qu'il n'y aura pas de rétroactivité c'est un droit perdu pour tout le monde.
Je ne vois pas l'intérêt de ne pas la demander tout de suite pour la mettre de côté pour plus tard. Vu qu'il n'y aura pas de rétroactivité c'est un droit perdu pour tout le monde.
'ne souhaites pas demander la partie de la pension de réversion auquel elle a droit'
C'est vous qui avez écrit qu'elle y a droit...
Si elle dépasse le plafond aujourd'hui, elle le dépassera certainement 'même des années après le décès de [votre] père' ; ce genre de règle n'évolue pas souvent favorablement...
C'est vous qui avez écrit qu'elle y a droit...
Si elle dépasse le plafond aujourd'hui, elle le dépassera certainement 'même des années après le décès de [votre] père' ; ce genre de règle n'évolue pas souvent favorablement...