Retard notification définitive retraite complém.
gabriel
-
jee pee Messages postés 42594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en retraite depuis le 1 juin 2018, chez Humanis, je suis toujours en calcul provisoire au 21 juillet. j'attends ma notification Humanis/arcco pour finaliser un dossier Aspa qui est en attente: j'ai contacté humanis mais sans effet.je précise que j'ai fait mes demarches depart retraite au 11 janvier 2018
A voir également:
- Retard notification définitive retraite complém.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière