Souci boite d'intérim

Dtzj51 - 20 juil. 2018 à 14:10
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juil. 2018 à 08:49
Bonjour,
Je suis inscrit avec plusieurs boite d'intérim selon les conseils de mon conseiller pôle emploi. Actuellement je suis en mission avec l'une d'elle. J'ai reçu un appel d'une personne autre boite d'intérim qui me propose aucun poste compatible avec mes compétence ou elle m'a clairement engueuler que je suis chez eux et ne doit etre avec aucune autre boite aue la leur, que je devait cesser mon contrat avec la boite avec laquelle j'ai une mission et ou je dois soit disant faire mon contrat actuelle mais avec eux ? Cette boite et meme a aller appeler le chef de la societe ou j'effectue ma mission ! Le chef m. A dit de faire ce que je continue avec la boite que je veux ! J'aimerai savoir si c'est légal ce que cette boite là vient de me faire au téléphone et comment je peux régler la situation sans que cela soit prejudiciable pour moi ? Merci d'avance

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
21 juil. 2018 à 08:49
Bonjour

Vous n'avez pas signé quoi que ce soit avec celle qui n'est pas contente ? Vous n’étiez pas engagé ?

Si vous n’étiez engagé en rien, non seulement elle n'a rien à dire mais surtout elle n'a pas à appeler la société dans laquelle vous travaillez !! Signalez le à votre agence actuelle, et moi si ça m’était arrivé je crois que je n'en resterais pas là...
0