Surcote pour retraite
robiluth
-
robiluth Messages postés 4 Statut Membre -
robiluth Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cotise 6 ans a la SNCF, et le reste au régime générale, est-ce que l'on tient de ces 6 années passées a la SNCF pour calculer la surcote lors de mon départ en retraite.
Je remercie à celui ou celle qui pourra me renseigner
J'ai cotise 6 ans a la SNCF, et le reste au régime générale, est-ce que l'on tient de ces 6 années passées a la SNCF pour calculer la surcote lors de mon départ en retraite.
Je remercie à celui ou celle qui pourra me renseigner
A voir également:
- Surcote pour retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Je vous remercie de m'avoir répondu, et maintenant je vais continuer à me renseiger.
robiluth
Les caisses de retraite qui vous versent déjà la pension de retraite ne rouvriront pas votre dossier ;
Suite à votre 2è post, je ne connais pas les règles d'application de la surcote.
bonsoir