Jours fériés en supermarché, en CDI à 32h

Jeannie -  
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en CDI à 32h/semaine dans un supermarché. Comment dois je Calculer mon revenu du 14 juillet, sachant que c'est la journée de solidarité mais j'ai travaillé 8h. Il m'a été payé 1h.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Journee de solidarite, vous travaillez gratos. Comme vous avez fait 8h au lieu de 7, on vous en paye 1
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

ou mais comme Jeannie n'est pas à temps complet elle ne doit pas 7 heures gratuites !
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Depuis 1982 je fais 33h, je suis a temps partiel ? A l'insu de mon plein gre.....
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

comme vous êtes à temps partiel, vous ne devez au titre de la journée de solidaité que 6 h 24 minutes ...

(soit en centième pour la fiche de paye 6 h 40)
0
Pseudo...

Désolée Any-Ly, je me suis trompée de touche, j'ai travaillé 7h et non 8h et ils m'ont payé 1h. Cela vous paraît-il ok ?
0
Utilisateur anonyme > Pseudo...

merci de garder votre propre pseudo pour répondre svp

La modération.
0

oui car votre employeur n'aurait du vous payer que 36 mn.
0

La regle de l'arrondi.....merci patron
0