Complément de salaire

Mielle - 16 août 2018 à 11:36
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 16 août 2018 à 14:36
Bonjour,
Je suis en ALD depuis 2,5 ans et la prévoyance HUMANIS versait correctement le complément de salaire (en + des IJ de la securité sociale). Depuis le 15 janvier, j’ai quitté mon entreprise, je ne parviens plus à toucher mon complément de salaire en raison d’un trop perçu versé à mon ex-employeur. Suis-je obligée d’attendre que la situation se règle entre la Prevoyance et l’employeur? Suis-je en droit de demander des indemnités de retard puisqu’on me confirme que mon propre dossier est complet depuis plusieurs mois?
Merci pour votre réponse éclairée.
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
16 août 2018 à 14:36
Bonjour Mielle,
Nous pouvons étudier votre dossier afin de vous apporter la réponse. Pour cela, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) l'ensemble de vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale). Sans oublier votre PSEUDO, afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Merci d'avance.
0