Les discussions

Problème avec solde de tout compte

Bonjour, J'ai travaillé pour une célèbre société de restauration rapide en mars et avril. Ils ont décidé de mettre fin à ma période d'essai au bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
hoquei44

Une réponse a ma demande

Bonjour, cela trois semaines j'ai faire une demande de visa pour aller passé les vacances en France et jusqu'à présent pas de suite a ma demande. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Bambaworokia

Envoi d'attestation d employeur

Résolu

Bonjour, Ayant que des petits contrats CDD J'ai un nombre important d'attestations à envoyer, or ça n'est absolument pas pratique de ltoutes les sc...

JennieJoy

Prime d'objectif, mais pas pour tous

Bonjour, D'abord merci a ceux qui prendrons la peine de me lire et peut être de m’apporter des réponses. Pour commencer je me suis lancé dans l’ave...

sebast-78

Promesse d'embauche en cdd et proposition de cdi

Bonjour, Je viens de signer une promesse d'embauche pour un CDD de 6 mois démarrant le 27 août, cependant, l'on m'informe ce jour que j'ai été acc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
tania57

Nouveau embauché, heures sup et congés

Bonjour, je me suis fait embauché en décembre dernier, il me semblait qu'il faut attendre un an pour pouvoir jouir de vacances. Ayant fait plus de 30...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
tania57

Rupture de contrat pour un apprentis

Bonjour Mon fils est apprentis en menuiserie et nous avons demandé une rupture conventionnelle de son contrat car il devait terminer le 03 septemb...

GKLONE

Retraite carrière longue et reprise d'activité

Bonjour Je dois partir en retraite en 2019 à 60 ans suite à une carrière longue de 44 ans de travaille. Je suis salarié gérant minoritaire d'une e...

cristali

Fin de cdd

Bonjour, je vais travailler au mois aout en cdd de remplacement soit sur une base de 151.67 mensuel mais a 39h par semaine a 1498 brut mensuel mais j...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
tania57

Employé d'aide à domicile

Bonjour, Je pose une question , car depuis le 29 janvier 2018 jusqu'au 29 juillet 2018 j'étais en congé maternité . Aujourd'hui j'étais censée repre...

tania57

Licenciement pas averti

Bonjour je vous pose la question au niveau de licenciement je n'ai jamais reçu de lettre auprès de l'agence intérimaire manpower et mon solde de tout ...

tania57

Retard paiement solde de tout compte

Bonjour, je rencontre un litige avec mon ex employeur. J’ai démissionné en date du 22 mai 2018, terminé mon préavis le 30 juin 2018 mais vue que j’a...

tania57

Absence déduite sur les jours de congés

Bonjour, j'étais absente le 27/07 mais avant de partir j'avais demandée que ce jour soit déduit sur mes jours de congés. Dois-je obligatoirement dépo...

Justicier75

Démission cdi pour reprise d' etude en école privé

bonjour je suis actuellement en CDI contrat de 20heures en restauration rapide. je souhaite quitté mon entreprise avec les droits ASSEDIC mon em...

tania57

Pension de réversion personne divorcée

Bonsoir, Je suis divorcée et je souhaiterais me pacser avec mon nouveau compagnon. Si je décède, Est-ce que c'est mon ex-mari qui touchera ma pension...

valdingue64

Mon assistante maternelle veut que je la licencie

Bonjour, Ma nourrice me dit qu'elle veut un licenciement, j'ai besoin d'elle, je n'ai pas l'intention de la licencier et elle ne veut pas démissionn...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Ysabe_l

Retraite

Bonjour, Je suis née en 1961 et souhaite prendre une retraite progressive en 2021 lorsque j'aurai atteint 150 trimestres. Dans le cadre de la nouvell...

jee pee

Abandon de poste à temps partiel et interim

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 20h par mois et je fais un abandon de poste. Puis je tout de même travailler en intérim pour les autres heures...

choubaka

Retraite et rsa

Bonjour, Je suis un français anciennement expatrié en Algérie et je me suis réinstallé depuis 10 ans en France . J’ai perçu une petite retraite à l...

jee pee

Puis je réclamer ma prime de précarité après 3 ans

Bonjour, J'ai effectuer entre juin 2013 et février 2014, 7 CDD au bout du quel j'ai signé un CDI. J'ai une collègue dans la même entreprise qui...

maylin27

Travail à temps partiel et jours fériés

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et je vais bientôt reprendre mon travail à 80%(je suis commerçante) je ne travaillerai pas les mer...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Gaia

Question sur pension de réversion

Bonjour, Quelle est la pension de réversion que mon épouse touchera si je décède avant elle? Je touche en 2018: Somm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jee pee

Les salaire de femme ou foyer que travail pas

Bonjour, Je suis femme ou foyer ji travail jamais on france ji 22 ans a c que ji droite de voir un saller tout les mois si possible

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retraite - validation de chomage non indemnise

Résolu

Bonjour, en 1981 1982 j ai du chomage non indemnise ai je droit a des trimestre pour ma retraite merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
denisdeschamps

Question sur validité du contrat

Bonjour (et désolé d'avance, c'est une histoire compliquée) Ma copine devait travailler pour un ami d'un ami, dans un restaurant qui n'était pas en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Any--Ly

Question congés commence début mai

Fermé

Bonjour, j ai commencé début mai 2017 j ai dû prendre mon vendredi 26 mai 2017 j ai cotisé 2,5 on m a compté 2 jours de congés restant 0,5 et sur ma f...

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tania57

Est ce que c'est considéré comme du harcèlement ?

bonjour a vous ! voila cela fait bien 3 ans que je travail au macdo du 45 entend qu'employer polyvalent cdi 35h, suite a des problème de santé j'a...

Thordendall

Commencé en mai 2017 question congé

Bonjour, j ai dû prendre mon vendredi 26 mai j ai cotisé 2,5 on m a compté 2 jours de congés restant 0,5 et sur ma fiche de paie du mois de juin c est...

tania57

Revalorisation des salaires sur relevé de carrière

Bonjour, J'ai 65 ans depuis juin 2015 et je suis en train de remplir mon dossier de retraite. J'ai imprimé mon relevé de carrière ( début d'activité...

jee pee

Relevés de carrière avec salaires : droit

Bonjour, Depuis quelques années, les caisses complémentaires ne communiquent plus aux salariés, futurs retraités, des relevés de carrière faisant ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Sophie

Chomage légitime ?

Bonjour Si je démissionne de mon CDI pour aller vivre avec mon copain qui est fonctionnaire, mais je travaille à Rennes, lui a Rouen, et il va être m...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Drougne

Casser un cdd avant embauche cdi possible ?

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis le 14 mais 2018 et il devait se terminer le 31 août 2018. Je voudrais quitter mon cdd pour un cdi p...

Any--Ly

Reprise du travail

Bonjour, qui doit me faire le certificat de reprise du travail au bout de 4 mois, est ce qu'une attestation de mon médecin traitant suffit ?

kikinia

Demande de médaille du travail

bonjour comment faire pour retrouver tous mes contrats de travail pour effectuer la demande de médaille des 30 ans: à qui dois-je formuler ma demande....

kikinia

Comment quitter son cdi ?

Bonjour, Je travaille actuellement dans une agence d’intérim en tant qu’assistante administrative en CDI. Je souhaiterai quitter mon emploi actuel c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
durock

Délai de prévenance pour changements d'horaire

bonjour tous le monde, je travaille à LIDL depuis maintenant 9 mois, et la responsable du magasin c'est pris comme habitude de changer les horaires...

jee pee

Litige suite jugement prud'homme

Bonjour, depuis mon licenciement, après un jugement rendu le décembre 2016, mon employeur a été condamné a un rappel de salaire a ce jour sur cons...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tania57

Agent territorial en arrêt et bénévolat

Bonjour, Je suis agent territorial en AT pour dépression J'ai dépanné un ami en tant qu' "Agent de sécurité pendant 4h et gratuitement Ma respon...

Li

Aide pr calcul

Bonjour, bonsoir Je suis en préavis depuis janvier 2018 jusque normalement fin aout 2018, mais ma boss a décidé de me laisser partir fin juillet. J...

Sara0108

Paspport périmé contrat travail

Bonjour, J'ai une passeport périmé de 6 moi est ce que je peux signé mon contrat d'apprentissage

Any--Ly

Fin de cdd de 18 mois

Bonjour, mon cdd de 18 mois termine,j ai recu precarite et indemnites de conges payes,pole emploi va t il tenir compte des conges payes de 5 semaines ...

maylin27

Rtt en periode de préavis

Bonjour, Je suis en periode de preavis et j ai pris deja 2 rtt (1 par mois). Mon employeur me dit que mon preavis est décalé. Suis étonnée car pour...

Any--Ly

Décision prud'hommes

Bonjour, Mon conjoint vient d'être condamné par les prud'hommes a versé 1000€ à son employeur et les tiers dépens. De quoi s'agit il ? Comment cela...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démission, suivre son mari qui part à la retraite

Résolu

Bonjour, Je cherche l’information suivante: je travaille depuis plus de 10 ans dans la même entreprise. Mon mari part à la retraite en octobre et no...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SL

Congés pendant préavis

Bonjour, Je vais être licenciée et j'ai déjà réservé mes vacances pour le mois d'août depuis longtemps. Puis je prendre mes congés pendant les deux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
tania57

Chomage et durée d'affiliation

Bonjour, Je vous expose ma situation, actuellement en poste et en période d'essai j'aimerais confirmer que si mon employeur met fin à ma période d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Démission pour suivre partenaire de pacs muté ?

Bonjour Je me pacse avec résidence commune à Toulouse dont nous sommes originaires, et où j'ai un CDI. Ma future partenaire de PACS vient d'intégr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Milou

Pas de retraite ce móis ci - belgique > portugal

Bonjour, Ce mois de juillet sans aucun avis ma retraite n as pas apparu sur mon compte.C est le deuxième email que j'envoie et pas de réponse.quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Tartaro4you

Question quant à la quantité de cdd que j'ai faite

Bonjour. Ma question concerne la convention collective des établissements de services pour personnes inadaptées et handicapées. J'ai effectué un...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
maylin27

Paiement

Bonjour, voilà je travaille pour une société d'intérim bien connu,je travaille tout le mois du lundi au vendredidonc aucun soucis là dessus,par contre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Any--Ly
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000