Transformer un cdd en cdi
aamiard
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un CDD jusqu'en novembre. Mon employeur me propose de me le transformer en CDI au 03/09.
Peut-il arrêter mon CDD précocement le 31/08 et me faire signer le CDI avec prise d'effet le 03/09. Qu'en est-il du WE entre les 2 (pas de salaire)? de la prime de précarité ? et de l'ancienneté ?
D'avance merci.
J'ai un CDD jusqu'en novembre. Mon employeur me propose de me le transformer en CDI au 03/09.
Peut-il arrêter mon CDD précocement le 31/08 et me faire signer le CDI avec prise d'effet le 03/09. Qu'en est-il du WE entre les 2 (pas de salaire)? de la prime de précarité ? et de l'ancienneté ?
D'avance merci.
A voir également:
- Transformer un cdd en cdi
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
Peut-il arrêter mon CDD précocement le 31/08 et me faire signer le CDI avec prise d'effet le 03/09
tout a fait.
Qu'en est-il du WE entre les 2 (pas de salaire)?
Pourquoi vous etes payé le WE ???
de la prime de précarité ?
la loi dit que si l employeur propose un cdi au salarié en CDD au plus tard le dernier jour, pas de précarité sur un poste et salaire similaires
et de l'ancienneté ?
elle est reprise comme les congés.....
Cordialement
Peut-il arrêter mon CDD précocement le 31/08 et me faire signer le CDI avec prise d'effet le 03/09
tout a fait.
Qu'en est-il du WE entre les 2 (pas de salaire)?
Pourquoi vous etes payé le WE ???
de la prime de précarité ?
la loi dit que si l employeur propose un cdi au salarié en CDD au plus tard le dernier jour, pas de précarité sur un poste et salaire similaires
et de l'ancienneté ?
elle est reprise comme les congés.....
Cordialement