CHANGEMENT D EMPLOYEUR

Résolu
VANESSAmbre Messages postés 9 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille dans un salon de coiffure et le salon a ete vendu avec les salariés ,sur mes bulletins de salaires la date d entree dans l entreprise a change elle est datée de la reprise du nouvel employeur a t elle le droit ?
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486
 
bjr
absolument pas quand il y a reprise il y a continuité donc meme ancienneté meme salaire
3
VANESSAmbre Messages postés 9 Statut Membre
 
merçi , ou puis je trouver un exemple de lettre pour mon employeur afin qu il rectifie son erreur
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486
 
donc lisez déjà ceci
https://lentreprise.lexpress.fr/creation-entreprise/reprendre-entreprise/rachat-d-entreprise-quel-sort-est-reserve-aux-salaries_1533826.html
Madame,
Lorsqu'il y a rachat d'entreprise le contrat de travail continue de s'exécuter dans les mêmes conditions et selon les mêmes modalités. Les salariés conservent donc leur rémunération, leur qualification, leur ancienneté et les avantages qu'il ont acquis.
Je vous prierais donc de bien vouloir rectifier ma date d'embauche
veuillez agréer, Madame
0
teddypa
 
bonjour j'habite à l'île de la Reunion je suis salarié depuis 15 ans dans un magasin Leclerc qui est franchisé et j'ai demandé a mon employeur un transfert dans un autre magasin Leclerc qui est a proximité de mon domicile.je voudrais savoir comment sera négocier mon ancienneté et mes avantages acquis 13 éme mois et prime? merci Teddy
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 635
 
je voudrais savoir comment sera négocier mon ancienneté et mes avantages acquis 13 éme mois et prime?
1. Ce serait préférable d'ouvrir votre propre sujet plutot que de répondre à un sujet qui n'a pas vraiment de rapport.
2. Tous vos avantages seront négociés.. tels que vous les négocierez.
0