Réception bulletin de salaire quand arrêt lamadie
Mariana
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tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à contacter l'inspection de travail.
J'ai eu un premier arrêt maladie au mois du mai à juin à cause de mon employeur pendant 4 semaines.
J'ai repris mon activité (financièrement c'était difficile) et j'ai vu le médecin du travail 10 jours après.
Il en est ressorti que je ne devais pas reprendre mon emploi et que mon état s'est compliqué davantage. Il m'a donc dit d'aller voir mon médecin pour me remettre en arrêt.
Au mois de juillet lorsque j'ai repris, j'ai travaillé un weekend. Les weekends sont payés le mois suivant. Je travaille dans un ehpad dont la convention hospitalière est celle de 2002.
J'ai dû réclamer une première fois mon bulletin (vers le 15) que j'ai réceptionné le 18 juillet(le versement de la paie s'effectue entre le 2 et 4 du mois).
Ce mois-ci, j'ai dû redemander mon bulletin le 10.
J'ai reçu un montant dont je voudrais le détail car je ne sais pas se quoi il s’agit et vérifier si mon dimanche a été réglé.
Sachant que je travail dans un grand groupe, celui-ci verse des compléments de salaires.
A la réponse de ma demande, faite par mail (et dans lequel je l'informais qu'elle pouvait me le transmettre par retour de courriel), ma responsable me répond " vous le recevrez dans les prochains jours" en mettant en copie à ma directrice.
A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu.
Pouvez-vous m'éclairer :
- sur la légalité de la manière dont mes responsables agissent.
- sur le délai imparti par l'employeur pour transmettre ce document ?
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à contacter l'inspection de travail.
J'ai eu un premier arrêt maladie au mois du mai à juin à cause de mon employeur pendant 4 semaines.
J'ai repris mon activité (financièrement c'était difficile) et j'ai vu le médecin du travail 10 jours après.
Il en est ressorti que je ne devais pas reprendre mon emploi et que mon état s'est compliqué davantage. Il m'a donc dit d'aller voir mon médecin pour me remettre en arrêt.
Au mois de juillet lorsque j'ai repris, j'ai travaillé un weekend. Les weekends sont payés le mois suivant. Je travaille dans un ehpad dont la convention hospitalière est celle de 2002.
J'ai dû réclamer une première fois mon bulletin (vers le 15) que j'ai réceptionné le 18 juillet(le versement de la paie s'effectue entre le 2 et 4 du mois).
Ce mois-ci, j'ai dû redemander mon bulletin le 10.
J'ai reçu un montant dont je voudrais le détail car je ne sais pas se quoi il s’agit et vérifier si mon dimanche a été réglé.
Sachant que je travail dans un grand groupe, celui-ci verse des compléments de salaires.
A la réponse de ma demande, faite par mail (et dans lequel je l'informais qu'elle pouvait me le transmettre par retour de courriel), ma responsable me répond " vous le recevrez dans les prochains jours" en mettant en copie à ma directrice.
A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu.
Pouvez-vous m'éclairer :
- sur la légalité de la manière dont mes responsables agissent.
- sur le délai imparti par l'employeur pour transmettre ce document ?
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