A voir également:
- Validation trimestres retraite aide familial agricole
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Validation trimestre apprentissage 1980 - Guide
3 réponses
la vérité c'est que la Msa s'est apercué qu'il y a vait eu de nombreuses dérives et de nombreux abus, suite à ces fameux rachats.
nombreux sont les salariés qui sont partis à la retarite à 56 ou 58 ans grâce à ce dispositif.
leur nombre est si important que la caisse agricole a fini par mettre en place des controlmes qui leur ont fait pointés de nombreuses anomalies, les acheteurs trop jeunes, des témoins pas encore nés ou des exploitations fictives.
il ya actuellement au tribunal administratif plus de 400 dossiers "rachats" en souffrance suite a des controles suspicieux...
le bruit court que la Msa a recu la consigne de freiner tout rachat...
Notamment pour tous les employés de la Sécurité Sociale ou du Trésor Public, les premiers fraudeurs....
nombreux sont les salariés qui sont partis à la retarite à 56 ou 58 ans grâce à ce dispositif.
leur nombre est si important que la caisse agricole a fini par mettre en place des controlmes qui leur ont fait pointés de nombreuses anomalies, les acheteurs trop jeunes, des témoins pas encore nés ou des exploitations fictives.
il ya actuellement au tribunal administratif plus de 400 dossiers "rachats" en souffrance suite a des controles suspicieux...
le bruit court que la Msa a recu la consigne de freiner tout rachat...
Notamment pour tous les employés de la Sécurité Sociale ou du Trésor Public, les premiers fraudeurs....
ROODT
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 15:16
24 nov. 2010 à 15:16
je vous remercie pour votre réponse, mais étant nouveau sur le forum, j'ai envoyé un nouveau message dont j'aurai du vous adresser le contenu personnellement à vous, mais par manque de savoir, je l'ai adressé sur le forum, excusez moi, mais je pense que vous pourrez le retrouver, car le problème se pose sur un plan strictement juridique.
Encore une fois merci et si toutefois, il y avait une prochaine fois, je vous en aviserait en premier lieu.
Encore une fois merci et si toutefois, il y avait une prochaine fois, je vous en aviserait en premier lieu.
24 nov. 2010 à 17:41