Cumul retraite chômage
MAUBERDAN
Messages postés
21
Statut
Membre
-
MAUBERDAN Messages postés 21 Statut Membre -
MAUBERDAN Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle , je travaillais dans mon entreprise 4 jours sur 5 et j'étais passée en retraite progressive pour carrière longue 1 jour par semaine depuis le 1/02/2018.
Je viens de m'inscrire sur le site pole emploi et il demande si l'on a des avantages retraite, j'ai bien sûr répondu oui.
je voudrais savoir si le montant que je vais toucher par le pole emploi va être net ou est qu'ils vont me déduire la somme que je touche en retraite progressive, en activité je touchais mon salaire plus ma retraite progressive.
j'epere que je suis assez claire dans ma demande
par avance merci pour vos réponse
Je viens de m'inscrire sur le site pole emploi et il demande si l'on a des avantages retraite, j'ai bien sûr répondu oui.
je voudrais savoir si le montant que je vais toucher par le pole emploi va être net ou est qu'ils vont me déduire la somme que je touche en retraite progressive, en activité je touchais mon salaire plus ma retraite progressive.
j'epere que je suis assez claire dans ma demande
par avance merci pour vos réponse
A voir également:
- Cumul retraite chômage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide