Cumul retraite chômage
MAUBERDAN
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
-
Modifié le 16 août 2018 à 17:04
MAUBERDAN Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 17 août 2018 à 09:15
MAUBERDAN Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 17 août 2018 à 09:15
Bonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle , je travaillais dans mon entreprise 4 jours sur 5 et j'étais passée en retraite progressive pour carrière longue 1 jour par semaine depuis le 1/02/2018.
Je viens de m'inscrire sur le site pole emploi et il demande si l'on a des avantages retraite, j'ai bien sûr répondu oui.
je voudrais savoir si le montant que je vais toucher par le pole emploi va être net ou est qu'ils vont me déduire la somme que je touche en retraite progressive, en activité je touchais mon salaire plus ma retraite progressive.
j'epere que je suis assez claire dans ma demande
par avance merci pour vos réponse
Je viens de m'inscrire sur le site pole emploi et il demande si l'on a des avantages retraite, j'ai bien sûr répondu oui.
je voudrais savoir si le montant que je vais toucher par le pole emploi va être net ou est qu'ils vont me déduire la somme que je touche en retraite progressive, en activité je touchais mon salaire plus ma retraite progressive.
j'epere que je suis assez claire dans ma demande
par avance merci pour vos réponse
A voir également:
- Cumul retraite chômage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
5 086
16 août 2018 à 18:02
16 août 2018 à 18:02
Bonjour,
Demandeur d'emploi tu ne vas plus toucher la retraite progressive, qui est liée à un travail à temps partiel.
Cdlt
Demandeur d'emploi tu ne vas plus toucher la retraite progressive, qui est liée à un travail à temps partiel.
Cdlt
17 août 2018 à 09:15