Indemnités de départ à la retraite
vera11
Messages postés
38
Statut
Membre
-
vera11 Messages postés 38 Statut Membre -
vera11 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis rentrée dans l'entreprise dans laquelle je travaille en Janvier 2000 et je partirai à la retraite en Mars 2020 , aurai-je droit à des indemnités de départ ?
Je précise que la société a été rachetée deux fois depuis mais sur ma fiche de salaire , il est bien précisé que je suis entrée en Janvier 2000.
Merci pour vos réponses.
Je suis rentrée dans l'entreprise dans laquelle je travaille en Janvier 2000 et je partirai à la retraite en Mars 2020 , aurai-je droit à des indemnités de départ ?
Je précise que la société a été rachetée deux fois depuis mais sur ma fiche de salaire , il est bien précisé que je suis entrée en Janvier 2000.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Indemnités de départ à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière