Mettre fin à sa période d’essai

NinaM - 21 nov. 2018 à 10:48
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 21 nov. 2018 à 10:51
Bonjour à tous,

Alors voilà jai été en contrat d’apprentissage pendant 3 ans et il s’est terminé le 30/09/18. Je me suis donc inscrite au pôle emploi et au touche des indemnités pendant 1 mois. J’ai eu un entretien pour un job début octobre et le jour même j’ai appris que j’étais enceinte. J’ai commencé ce nouveau travail en CDI le 06/11/18. Malheureusement en plus des aléas de la grossesse assez gênants pour travailler et me rendre à mon travail je me rends compte que le poste ne me plaît pas et il y a une pression énorme pour un salaire misérable. J’aimerais donc mettre fin à ma période d’essai.
J’ai essayé de trouver des infos sur internet mais je ne comprends pas tout, de ce que j’ai compris si je mets moi même fin à ma période d’essai il semblerait que je ne puisse pas être indemnisée. Mais du coup comment convaincre mon manager de mettre fin lui même à ma période d’essai ?
J’avoue être un peu perdue ..

Merci d’avance.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
21 nov. 2018 à 10:51
Mais du coup comment convaincre mon manager de mettre fin lui même à ma période d’essai ?

en allant le voir pour lui demander !
0