Mon employeur me demande de ne pas venir travailler
MichleROMANO
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employée familiale auprès d'enfants dans une famille recomposée. Je garde 4 enfants au total mais il arrive que parfois je n'en garde q'un ( celui du couple recomposé) car les autres sont chez leur parent respectif. Ce fut le cas mardi. Mon employeur m'a appelé pour me dire que son fils était malade donc il l'emmenait avec lui sur son lieu de travail (pharmacie), de ce fait je pouvais rester chez moi . Je sais que mon employeur ne me paiera pas. A-t-il le droit?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Je suis employée familiale auprès d'enfants dans une famille recomposée. Je garde 4 enfants au total mais il arrive que parfois je n'en garde q'un ( celui du couple recomposé) car les autres sont chez leur parent respectif. Ce fut le cas mardi. Mon employeur m'a appelé pour me dire que son fils était malade donc il l'emmenait avec lui sur son lieu de travail (pharmacie), de ce fait je pouvais rester chez moi . Je sais que mon employeur ne me paiera pas. A-t-il le droit?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Mon employeur me demande de ne pas venir travailler
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail