CDD contrat pas signé
Lexa
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai terminé un cdd en octobre de 9 mois.
J’ai trouvé un autre cdd au bout d’un mois, avec un mois de periode D’essai.
j’ai commencé un lundi et le mardi je demande un rdv avec le boss, et lui dit que je pars ça ne m’intéresse pas.
Je n’ai pas signé de contrat...
Celui ci m’appelle le lendemain et me demande de signer mon contrat et de lui renvoyer car il m’a déclaré à l’Urssaf et que si je ne signe pas il me licencie pour faute grave.
Que dois-je faire ?
Je veux juste pouvoir ouvrir mes Allocations chômage et ne pas perdre mes droits chômages de mon cdd de 9 mois d’avant
Vélo et merci
J’ai terminé un cdd en octobre de 9 mois.
J’ai trouvé un autre cdd au bout d’un mois, avec un mois de periode D’essai.
j’ai commencé un lundi et le mardi je demande un rdv avec le boss, et lui dit que je pars ça ne m’intéresse pas.
Je n’ai pas signé de contrat...
Celui ci m’appelle le lendemain et me demande de signer mon contrat et de lui renvoyer car il m’a déclaré à l’Urssaf et que si je ne signe pas il me licencie pour faute grave.
Que dois-je faire ?
Je veux juste pouvoir ouvrir mes Allocations chômage et ne pas perdre mes droits chômages de mon cdd de 9 mois d’avant
Vélo et merci
A voir également:
- CDD contrat pas signé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Chèque non signé - Forum chèque
Je ne veux pas crée de problème je veux juste partir c’est un cdd il y a une période d’essai non?