Je ne peut plus me rendre a mon travail

Melanie -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en CDI depuis le 21/09/2016 dans un grand magasins.
Hors je lai pas le permis et la personne qui me conduit à mon boulot la plus de véhicule depuis 1 semaine.jai tout de même réussi à trouver une solutions pour jusk'a mardi de cette semaine mais depuis hier je ne suis pas aller bosser et je ne sais pas quand es ce que je pourrais my rendre à nouveaux. Quel solution soffre à moi?

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut


Quel solution soffre à moi?


Trouver un nouveau moyen de transport pour allez à votre travail.

Scooter, vélo, voiture sans permis, transport en commun.
2
Melanie
 
Je doit y être pour 6h30 et aucune bus ne fonctionne pour aller de ou je vit jusk'au lieux de travail. Personne ne peut m'amener à mon travail et faire plus de 30km à vélo deux fois par jours et monter des cols non merci. Et pour avoir un véhicule sans permis il faut avoir l'argent qui va avec.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085
 
et vous en avez discuté avec l'employeur ?
0
Melanie
 
Non
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Parlez en avec votre employeur, mais si il n'y à aucune solution pour vous rendre à votre travail, je ne vois que la démission.
0
Melanie > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Pour une démission il faudrait que je travaille encore 1 mois.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Vous êtes encore en période d'essais ? En ce cas, rupture de période d'essais.

Ah si, vous pouvez tenter de voir sur les site de covoiturage. Blablacar et les sites locaux de covoiturage.
0