Le site prud'hommes.com [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
6 décembre 2012
- - Dernière réponse :  lolol - 22 nov. 2018 à 09:52
Bonjour,

est ce que ce site est vraiment le site des prud'hommes s il vous plait?

https://saisirprudhommes.com

car il me semblait que déposer un dossier était gratuit, non?

vous remerciant ;-)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2018
22
Merci
bjr
voilà un site qui est un site marchand
une chose les intéresse votre argent
le conseil des prud'hommes ne demande pas d'argent pour remplir un dossier il ne le remplit pas et si vous ne savez pas le faire vousrenvoie vers des syndicats ou des avocats
maintenant il faut compter 35 euros de timbre fiscal pour aller au tribunal (merci R.D.)

Merci tania57 22

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14297 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de tania57
2
Merci
Bonjour,

Ne faites surtout pas confiance à ce site, comme cela a été dit précédemment, ils ne s’intéressent qu'à votre argent. je leur ai payé les 90 euros pour régler le problème à l'amiable, après trois semaines et des appels de ma part, rien avait été fait. J'ai donc pris un avocat.
Puis ils m'ont finalement rappelé donc j'ai clôturé mon dossier chez eux.
Pour info a partir du moment où vous signez, vous ne pouvez pas vous rétracter, donc qu'ils agissent ou pas, bye bye les 90 euros.
Un conseil, si vous le pouvez prenez un avocat ou sinon vous pouvez faire toutes les démarches par vous même.

Bon courage à toutes et tous
Ce site est une arnaque, personnel agressif qui sont intéresser seulement par votre argent

j'ai saisi un formulaire en ligne pour un recours pour des salaires non payé par mon employeur
tres vite une interlocutrice m'apel avec agressivité pour que je paye 70€.
je lui répond alors que je n'étais plus intéressé et celle ci s'énerve tres vite ...
elle me dis que je ne sais pas ce qu'il y avait dans le dossier pour dire que je n'étais pas intéréssé...

enfin bon entreprise horrible
surtout a eviter
Commenter la réponse de babouette
Messages postés
2
Dernière intervention
6 décembre 2012
1
Merci
bonjour,

merci c'est ce que je me disait mais je voualis en être sure!! merci de votre réponse!;-) Bonne journée!!
Commenter la réponse de malycia
1
Merci
Je dirais même plus, ne vous faites pas avoir par ce site qui sévi toujours! Ce site n'a rien à voir avec les prud'homme, il s'agit plutôt d'une sorte d'assistance juridique. Dans mon cas il n'ont servi à rien. Il ont juste encaissé les 90€, m'ont fait constituer un dossier et puis plus rien. J'ai réglé mon litige seule.
En cas de besoin c'est le conseil des prud'homme qu'il faut contacter. Rien à voir avec ces profiteurs qui tirent parti du malheur des honnêtes gens.
Commenter la réponse de Marine
0
Merci
je pense ue c est une arnaqe donc j ai ete victime avec l aides des conseillé des prudhommes qu on rencontres sur place dans nos villes locaux ,
qui nous preconise d aller eux meme sur ce site alors qu ils s avent l escroquerie ui nous en cours.
je suis tombé sur une personne qui rigolé de moi carrement ils sont formé par des technique d escrocs mais les gens du prudhomme le savent et s est eux qui vous disent d aller las bas tout en sachant ce qu ils vous attentent
( d autant u il doivent acces a des informations sur nous ils doivent etre bien appuyé pas ce ue la france n est plus la france ils doivent savoir meme les gens qui envoie les comentaires ,et meme enlevé les commentaire un resaux d enfant d adultere etc etc
Commenter la réponse de lolol
Dossier à la une