Demande de renseignements

PeggyGuret - 22 déc. 2018 à 22:02
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 22 déc. 2018 à 22:17
Bonjour,
Je suis vendeuse en boulangerie qui est en faite un depot de pain, je n'est pas de chauffage, est ce normal? Je suis la seule vendeuse au dépôt, je sert les clients en manteau, je reviens d'une semaine d'arrêt maladie avec baisse de tension et un bon coup de froid attrapé sur mon lieu de travail. En plus de sa, je pense être harcelée moralement: quand j'ai prévenu mon patron que j'étais en arrêt maladie il m'a demandé de venir travailler quand même ma réponse à été non et il m'a dit:"Tu as ta conscience". Je m'occupe des factures, comptes clients j'ai établi comme tout les mois les factures et comme tout les mois ça ne lui convenait pas... Et m'a dit que si je ne fesai pas la facture du mois suivant correctement qu'il ne me paierai pas. Merci de me répondre cordialement.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
22 déc. 2018 à 22:17
vous n'avez pas de question à poser ?
0