CDD après Rupture conventionnelle et déclaration revenus
Résolu
Yaya7677
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018
-
20 déc. 2018 à 09:28
Yaya7677 - 24 déc. 2018 à 10:22
Yaya7677 - 24 déc. 2018 à 10:22
A voir également:
- CDD après Rupture conventionnelle et déclaration revenus
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 623
24 déc. 2018 à 07:46
24 déc. 2018 à 07:46
Ne pas déclarer = frauder
caroledu92
Messages postés
14812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 623
23 déc. 2018 à 09:07
23 déc. 2018 à 09:07
Bonjour
pôle emploi m’a dit qu’il fallait que je fasse la déclaration avant de trouver un autre travail comme ça le calcul sera fait sur les 28 mois antérieurs à la déclaration.
Vous avez votre réponse
Après le CDD, il n'y aura pas de nouveau calcul, puisque vos droits seront déjà ouverts
Ce que vous travaillez pendant votre période de chômage ouvrira de nouveaux droits ("rechargement de droits") quand vous aurez épuisé vos allocations actuelles.
Mais d'ici là, vous serez en poste !
Renseignez vous quand même sur les carences. Il me semble que les carences congés payés seront appliquées après le CDD
pôle emploi m’a dit qu’il fallait que je fasse la déclaration avant de trouver un autre travail comme ça le calcul sera fait sur les 28 mois antérieurs à la déclaration.
Vous avez votre réponse
Après le CDD, il n'y aura pas de nouveau calcul, puisque vos droits seront déjà ouverts
Ce que vous travaillez pendant votre période de chômage ouvrira de nouveaux droits ("rechargement de droits") quand vous aurez épuisé vos allocations actuelles.
Mais d'ici là, vous serez en poste !
Renseignez vous quand même sur les carences. Il me semble que les carences congés payés seront appliquées après le CDD
Bonjour Carole92,
Merci pour votre réponse.
Alors, si je travaille avant de déclarer et que je déclare pas le nouveau job à pôle emploi, est ce que c’est risqué et est ce qu’ils le seront? Exemple, je travaille mi janvier, début février je fais ma déclaration à pôle emploi sur la base de mon emploi avant la rupture conventionnelle sans déclarer le nouveau job: est-ce risqué ?
Merci encore pour le retour.
Merci pour votre réponse.
Alors, si je travaille avant de déclarer et que je déclare pas le nouveau job à pôle emploi, est ce que c’est risqué et est ce qu’ils le seront? Exemple, je travaille mi janvier, début février je fais ma déclaration à pôle emploi sur la base de mon emploi avant la rupture conventionnelle sans déclarer le nouveau job: est-ce risqué ?
Merci encore pour le retour.
24 déc. 2018 à 10:22