Indemnités Pôle chômage La Poste catastrophe
Fermé
audi94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
-
5 août 2016 à 14:56
Yohan75020 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 12:42
Yohan75020 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 12:42
A voir également:
- Infoalloc
- Infoalloc connexion - Meilleures réponses
- Comment contacter infoalloc - Meilleures réponses
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
5 réponses
Bonjour ! Je suis ans la même situation enfin j’étais et là de nouveau
J’ai auparavant travailler pour eux et ensuite 4 ans en mairie . J’ai donc cumuler et c’est la **** pour les avoirs au téléphone car super la tranches horaires 13h30/15h30 ! Si c’est pas de la glandouille
J’ai étais en arrêt pour grossesse et je m’en relet au chômage et la surprise pôle emploi me rediriger vers eux alors qu’il ont tous les papiers ! J’en ai marre de devoir courir après des sous qui me revienne de droit c’est honteux
J’ai auparavant travailler pour eux et ensuite 4 ans en mairie . J’ai donc cumuler et c’est la **** pour les avoirs au téléphone car super la tranches horaires 13h30/15h30 ! Si c’est pas de la glandouille
J’ai étais en arrêt pour grossesse et je m’en relet au chômage et la surprise pôle emploi me rediriger vers eux alors qu’il ont tous les papiers ! J’en ai marre de devoir courir après des sous qui me revienne de droit c’est honteux