Demande de congé sabbatique ou rupture conventionnel (CC66)
H_49120
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une association(convention collective 66) qui accueille des personnes handicapées depuis 2000 en cdi. J'ai l'opportunité de travailler dans une autre structure en cdi qui pourrait démarrer mi-février. Comment puis-je quitter mon employeur actuel ? Congé sabbatique ? rupture conventionnel ? démission ?
Sachez qu'un rdv est programmé avec mon employeur actuel lundi matin 4 février 2019.
Merci de me répondre.
Je travaille dans une association(convention collective 66) qui accueille des personnes handicapées depuis 2000 en cdi. J'ai l'opportunité de travailler dans une autre structure en cdi qui pourrait démarrer mi-février. Comment puis-je quitter mon employeur actuel ? Congé sabbatique ? rupture conventionnel ? démission ?
Sachez qu'un rdv est programmé avec mon employeur actuel lundi matin 4 février 2019.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Demande de disponibilité convention 66
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Cc66 grille salaire - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés