A voir également:
- Fin de periode d'essaie a l'initiative du salarié : Refus du chaumage.
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Fin de periode d'essai apres demission - Guide
- Modele de lettre de rupture conventionnelle à l'initiative du salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
4 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 077
1 févr. 2019 à 07:50
1 févr. 2019 à 07:50
qui vous demande 90 euros ?? ne serait ce pas un site en ligne ?
Bonjour,
Vous n'avez pas fait les choses dans les règles ! Vous deviez continuer à vous rendre à votre travail, et refuser les travaux nécessitants ces permis. C'est eux qui auraient mis fin à votre période d'essai. En ne vous présentant pas au travail, c'est vous qui y mettez fin !
Vous n'avez pas fait les choses dans les règles ! Vous deviez continuer à vous rendre à votre travail, et refuser les travaux nécessitants ces permis. C'est eux qui auraient mis fin à votre période d'essai. En ne vous présentant pas au travail, c'est vous qui y mettez fin !
Merci de cotre reponse.
La vérité est que le 11/09/2018 je suis parti au travaille, me suis arreter a une boulangerie, accident de voiture sur le parking.. donc impossibilité de me rendre au tavaille.
Concernant ma boite d’intérim, mon depart justifie les mensonges dit concernant les permis non demander ?
Je suis revolter par ce comportement, n’est-il pas sanctionnable ?
La vérité est que le 11/09/2018 je suis parti au travaille, me suis arreter a une boulangerie, accident de voiture sur le parking.. donc impossibilité de me rendre au tavaille.
Concernant ma boite d’intérim, mon depart justifie les mensonges dit concernant les permis non demander ?
Je suis revolter par ce comportement, n’est-il pas sanctionnable ?
dna.factory
Messages postés
25437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
12 930
1 févr. 2019 à 13:18
1 févr. 2019 à 13:18
Donc aucun rapport avec votre description du premier message ?
Ni avec le fait que vous ayez ou non les permis ?
Vous avez cessé de vous rendre au travail, c'est donc un départ à votre initiative.
Donc aucun rapport avec votre description du premier message ?
Ni avec le fait que vous ayez ou non les permis ?
Vous avez cessé de vous rendre au travail, c'est donc un départ à votre initiative.
MErci de vos reponse.
Les 90e de dossier son demander par le prud’hommes lui meme, en effet, les 90euro me seront remboursés si la boite dinterim et considerer comme fautive,
sauf que mes recherches sur Indeed et autre boite dinterim ne sont pas fructueuse..
aucun chaumage depuis milieu decembre fin de ma derniere mission.
Les 90e de dossier son demander par le prud’hommes lui meme, en effet, les 90euro me seront remboursés si la boite dinterim et considerer comme fautive,
sauf que mes recherches sur Indeed et autre boite dinterim ne sont pas fructueuse..
aucun chaumage depuis milieu decembre fin de ma derniere mission.